Voyage de deux mois avec enfants en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour à tous,

Nous partons deux mois en Thaïlande à partir du 1 juillet avec nos deux enfants de 2 et 7 ans.

Avez vous vous des bon plans concernant de bonnes adresses d hôtels, sur Bangkok notamment, d un rapport qualité prix intelligent,

Avec piscine pour Bangkok, Bungalow sur plages pour les îles, Etc...

Je reste assez vague sur les destinations compte tenu du temps dont nous disposons....

Dans l attente de vous lire en réponse,

D avance merci,

Fred
DO Dourni Regular ·
Bonsoir, Les visas ? C'est bon ?
DO Dourni Regular ·
Pour un hôtel à BKK, voir ici :

http://voyageforum.com/v.f?post=6008406#6008406

Mais l'offre est pléthorique.
DO Dourni Regular ·
Les visas, c'est bon ? C'est quoi vos dates exactes ?
FR Frédéricsqua ·
Bonsoir ,

Je vais au consulat demain, normalement devrait pas y avoir de problème, c est 30 € tête et délivre immédiatement,

Je vais jetter un coup d œil sur le forum que vous m indiquez pour les hôtels mais ne soyez pas avare de tuyaux si vous en avez,

Merci d avance,
DO Dourni Regular ·
Ok, mais c'est quoi vos dates précises ? Je ne vous pose pas la question pour rien.
FR Frédéricsqua ·
Nous partons du 30 juin au 27 août,
DO Dourni Regular ·
Je vais jetter un coup d œil sur le forum que vous m indiquez

Le forum c'est VF 😇 Quant aux tuyaux, si vous n'en dites pas plus, c'est difficile ! Quelles îles par exemple ? Car il y a du choix !
DO Dourni Regular ·
Nous partons du 30 juin au 27 août,

Vous arrivez donc le 1er juillet ? Alors c'est ok.
FR Frédéricsqua ·
Merci de votre attention à ma demande,

À priori, nous irons faire un tour sur koh chang, koh pan gan, chang mai,

Le voyage se fera naturellement compte tenu de sa durée, je voulais quelques points de chute à ne pas louper,

Pas encore d idées précises , des endroits calmes agréables pour une famille avec enfants en bas age ,

Pour les hôtels 40€ par nuit environs,

Cdt,

Fred
DO Dourni Regular ·
nous irons faire un tour sur koh chang, koh pan gan, chang mai

Dans ces 3 destinations, l'offre en hôtellerie est pléthorique, aucun souci. Utilisez la fonction RECHERCHE en haut à droite de votre écran, pour chacune d'elles. Réservez peut-être juste la 1ère nuit à chaque fois, pour pouvoir changer éventuellement. Mais vous aurez de la place. Pour Koh Phan Gan, vérifiez que vous n'y serez pas au moment de la pleine lune (full moon) ou alors choisissez le nord de l'île.
FR Frédéricsqua ·
Je vous remercie de votre réponse,

Je vais m attacher à effectuer ces recherches,

Bien cdt,

Fred
MA Marcetflo Veteran ·
regardez aussi sur trip advisor pour les hotels/guesthouses
FR Frédéricsqua ·
Bonsoir,

Je vais vérifier sur trip advisor,

Mais j aurai souhaite profiter d expérience de voyageur sur des endroits sympa notamment sur koh tao et koh pangan,

Merci du retour,

Fred
DO Dourni Regular ·
j aurai souhaite profiter d expérience de voyageur sur des endroits sympa notamment sur koh tao et koh pangan,

Bis : fonction RECHERCHE de VF
MA Marsyork Veteran ·
Bonsoir, ça serait bien aussi d'avoir une idée de votre budget, est ce que vous voulez une grande chambre famille ou 2 chambres. A savoir que sur les îles les grandes chambres sont difficiles à trouver et probablement déja réservées.

Sur BKK, avec nos enfants, nous aimons beaucoup le Rambuttri , avec piscine ( pour cet été j' ai réservé une chambre triple pour 30 euros), un peu plus qualitatif mais moins bien placé ( à mon avis), le Bossotel, piscine + petit déj pour 40 euros.

Sur le lien ci dessous, tu trouveras mon idée d'itinéraire pour 31 jours, ça peut donner une idée de ce qu'on peut faire tranquillement.

http://voyageforum.com/forum/je_vous_soumets_itineraire_thailande_D5936601/

A cet itinéraire, tu peux bien sur rajouter, un circuit vers le Nord

BKK ayuttaya, sukkotai, Chiang mai, le triangle d'or (par contre là faudra composer avec la mousson).

je pense que les 2 mois seront en remplis.

Je suis dispo pour d'autres infos.

Bonne préparation.

Marsyork

Ps, je suis ravie de répondre à ce genre de message, d'ordinaire, on doit "composer des circuits" pour des gens qui veulent " faire " 3 ou 4 pays d'asie du SE en 2 semaines et demi ( bien que marseillaise, j'exagère à peine), et là voius avez 2 mois devant vous, profitez en bien.

Similar discussions

You might also like