Voyage en Amérique du Sud Brésil-Argentine-Pérou-Bolivie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
booonjour a tous! je suis tout nouveau ici et je vous remercie d'avance de m'aider a préparer mon voyage! Voila moi et mon meilleur ami voulons profiter de nos 20 ans afin de voyager, et nous avons toujours révé de partir en amérique du sud. Nous voulons partir en aout 2009 et voulons faire le bresil, l'argentine le peru et la bolivie. Nous savons que c'est l'hiver la bas mais est-ce qu'il fait vraiment froid ou environ 10 degrés?? Nous avons prévu un budget de 3500 euros chacun tout compris qu'en pensez vous? et enfin (dsl pour toutes ces questions...😉) dans quel ordre me conseillez vous de faire ce voyage? Merci!!!!🙂
CA Cassandre972 Veteran ·
Bonjour,

Sauf erreur, tu ne précises pas la durée de ton voyage. Si c'est seulement le mois d'août, il faudra revoir tes aspirations à la baisse: on ne peut pas faire le Brésil, le Pérou, la Bolivie, l'Argentine, sur un mois. Les distances sont si immenses, ici! Maintenant, si c'est sur quatre ou cinq mois, on pourra commencer à t'aider...

De même, pour le climat, au Pérou et en Bolivie, tu peux trouver du 30°, suffit d'aller en Amazonie...Comme tu peux trouver du -25° la nuit, dans le Sud Lipez. On ne peut pas te répondre si tu ne nous dis pas ce que tu vas visiter...

Des précisions, des précisions, donc ! 😉

Similar discussions

You might also like