Voyage en Arménie en voiture (avec enfants)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour,

Je vais partir en Arménie avec mon mari et mes deux enfants cet été, et nous voulons le faire en voiture. J'ai recherché sur le net des trajets et celui qui nous a plu le plus et celui de l'Italie/Grèce/Turquie/Géorgie/Arménie. La question que je me posais: y a-t-il des dangers quelconques en Turquie? Sachant que nous allons rester là-bas dans deux hôtels différents avant d'arriver à la frontière géorgienne - un à Marmara Eregli et l'autre à Samsun ( pour nous reposer). Quelqu'un a-t-il/elle déjà fait ce trajet? Merci beaucoup d'avance!

Bien cordialement,

Anna K.G.
Anna K.G.
PÉ Pépée68 Regular ·
Bonjour, cette question serait peut-être plus à poser sur le forum Turquie ? Nous avons passé 3 semaines en Arménie à l'été 2016 avec nos 3 enfants (mais voyage en avion et voiture de location). N'hésitez pas si vous avez des questions :) Bon voyage !
Pépée http://dixpieds.wordpress.com
AN Annagk ·
Bonjour Pépéee68,

Merci beaucoup pour votre réponse! En fait, nous y allons tous les ans, j'ai toute ma famille qui y habite; sauf que d'habitude on part en avion. Mais on veut le faire en voiture cette année, d'où ma question. En tout cas, merci pour votre réponse, je vais certainement suivre votre conseil et poser la question sur un forum Turquie. Bonne après-midi. Bien cordialement,

Anna

Bonjour, cette question serait peut-être plus à poser sur le forum Turquie ? Nous avons passé 3 semaines en Arménie à l'été 2016 avec nos 3 enfants (mais voyage en avion et voiture de location). N'hésitez pas si vous avez des questions :) Bon voyage !
Anna K.G.
PÉ Pépée68 Regular ·
Ah ben oui, effectivement, ma proposition d'aide est un peu désuète, vous connaissez mieux que moi.

Bons préparatifs !
Pépée http://dixpieds.wordpress.com
AN Annagk ·
Merci beaucoup quand même, du moins vous l'avez essayé 😊 Bonne continuation 🌞
Anna K.G.

Similar discussions

You might also like