Voyage en auto en Floride
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Nous nous apprêtons a monter pur la première fois en auto en Floride.

J ai besoin de conseil.

Partir le matin tôt ou le midi ( vendredi) de Québec pour s avancer

Prendre la turnkpike ( payant) ou les routes non payantes.

Comment acheter le EZ pass.

Endroit pour coucher en montant selon votre expérience

Merci des bons conseils
JA Jackdps Globetrotter ·
J'ai fait ce trajet 30-40 fois au cours des années: Départ très tot le matin Route à partir de Québec: 20-15-87-287-95 all the way ou 20-15-8-84-81-66-95. Moins de péage, un peu plus long, mois de circulation, route plus intéressant dans la partie nord Si vous prenez la première option, évitez la région Baltimore-Washington aux heures de traffic (6hrAM à 10AM, 3h30PM à 7:30PM).... à moins que vous aimiez les bouchons très bouchés. Coucher: premier soir: au sud de Washington. À chaque sortie de l'autoroute, il y y au moins dix hôtels à moins de 5km..... moins de choix sur la 81. Dépendant de votre destination en FLA, vous pourriez y arriver le 2ième soir (long journée) Bon endroit à recommander à Daytona Beach: Sortie 265, LPGA Blvd (Holiday Inn Express) bon voyage
La vie est trop belle pour être petite.
MA Mariomonique Regular ·
Merci Jacques,

C'est très apprécié.

J'espère que vous pouvez encore faire ce trajet et profiter de l'hiver Floridien.

Merci beaucoup

Mario
GA Gaston57 Veteran ·
Salut

J'ai été seulement une fois en Floride (trois fois à Myrtle beach), mais j'ai bien aimé mon itinéraire.

J'ai pris la 87 sud jusqu'à la Garden State parkway...la Garden state parkway jusqu'à la New Jersey turnpike (95 sud) et toujours suivre les indications de la 95sud.

Le premier soir dormir à Frederickburg (un peu passé Washington) et le second soir dormir à Brunswick en Georgie.

Vous pouvez réserver les hôtels par internet à l'avance (c'est moins cher de cette façon);personnement, j'avais réservé avec la chaîne Day's Inn et nous avons été satisfait (la chambre comprenait un déjeuner continental gratuit) et repartions vers les 7h30 chaque matin.

Nous n'avons pas pris les ez pass et avons payé environ 20$ de péages entre la route 87 et Washinton. (aucun péage par la suite sur la 95.

Gaston
Cuba:1997;1998;1999;2002;2003;2004;2005;2008; République Dominicaine:2000; Nicaragua:2001;Venezuela:2002 Mexique:2006;2009;Floride:2010;;Myrtle Beach 1995;1996;2011;
MA Mariomonique Regular ·
Merci Gaston pour les informations.

Grandement appréciés

Mario

Similar discussions

You might also like