Voyage en camping-car en Grèce sur un ou deux mois
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GY
couple 70ans cherche camping cariste pour faire un voyage en grece crete cyclades en septembre octobre pas de date bien precise ni de circuit defini a voir ensemble j attend vos message cordialement gyck
gyck
AN Anduzien ·
Bonjour Nous prevoyons un sejour de 2 mois voir plus Mais pour la periode janvier fevrier mars habitons dans le gard cordialement
JA Jablondeau ·
Bonsoir, nous envisageons un départ de bari le 09 pour igoumenitsa retour prévu vers le 10 octobre à bari. circuit non verrouillé. un premier voyage en Grèce effectué il y a une trentaine d'années avec un circuit effectué en Grèce et en Crète pendant 3 semaines + un séjour d'une semaine à Athène
VA Vadrouillons ·
Bonjour, Nous sommes un couple de retraités et envisageons aussi d'aller en Grèce en septembre prochain si tout va bien. En effet nous avions le projet d'y aller en septembre 2017, mais mon mari a eu de gros ennuis de santé et n'avons pas pu partir. Nous espérons pouvoir le faire en septembre prochain, mais nous ne partirions sans doute pas avant le 15 septembre. Je vous que vous avez mis l'annonce en avril. Avez vous déjà bien avancé dans votre projet et peut être avez vous trouvé des partenaires. Au plaisir de vous lire, Cordialement, GIsèle Berthollier
GY Gyck33 Regular ·
bonsoir pour le moment pas de contact on avait programmer la grece comme prochain voyage a notre retour du maroc.pas de circuit etudie d'avance on voyage avec le guide vert et la carte on aimerait faire le sud de l'italie soit au depart ou au retour. vous etes de qu'elle region, nous sommes d'arcachon cordialement gyk
gyck
VA Vadrouillons ·
Bonjour, Nous sommes savoyards, et habitons dans un village, Les Marches, à 10 Km de Chambéry. Mais nous vivons une bonne partie de l'année dans le Midi, près de Cassis où nous avons une petite maison. Nous aussi nous voyageons avec carte et guide vert. Au départ nous avions un grand projet : partir de TOulon, pour aller en Corse par bateau, refaire la traversée de la Corse, puis reprendre le bateau, aller en Sardaigne (nous avons déjà été en Corse et en Sardaigne), puis reprendre le bateau et aller en Sicile que nous aurions visité (nous n'y sommes jamais allés) et ensuite en Grèce et remontée par la Croatie. Mais cela demande de nombreux mois, et pour diverses raisons cela ne nous est pas possible pour l'instant . Vous êtes au Maroc en ce moment, où vous allez vous y rendre prochainement ? et de quel côté ? nous y sommes allés trois fois et j'aurais aimé y retourner, mais mon mari est un peu réticent. Alors, patience.... Bonne journée à vous deux, Gisèle Berthollier
GY Gyck33 Regular ·
bonsoir merci pour votre reponse, non nous sommes revenu du maroc fin avril et y retournerons en fev 2019 si tous va bien. dans un premier temps pour le voyage en grece si vous etes interesse nous pourrions convenir d'une rencontre a voir avec l'agenda de chacun cordialement gyck
gyck
GY Gyck33 Regular ·
bonsoir merci pour la reponse mais les dates ne corresponde pas cordialement gyck
gyck
GY Gyck33 Regular ·
bonsoir merci pour votre reponse. si l'aventure vous tente on peut en reparle plus sérieusement cordialement gyck
gyck
GY Gyck33 Regular ·
bonsoir j'ai bien reçu votre message prive, mais j'arrive plus a l'ouvrir c'est pas grave pour juin et juillet nous aussi nous sommes pris , mais pour le debut du mois d'aout une rencontre du cote de la bretagne serait envisageable

nous ne sommes pas fanatique de musees notre preference va plutôt aux paysages et au bord de mer cordialememt gyck
gyck

Similar discussions

You might also like