Mon voyage en Espagne: lieux à visiter?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

AL AlfredTeckel Veteran ·
Où en Espagne? C'est un vaste pays. Combien de temps? Etc... Ils nous manque beaucoup d'éléments pour vous aider!
Lectures, voyages, musées, choses diverses et variées: www.nouvellefeuille.canalblog.com
HA Hamvolt ·
Bonjour Alfred ! Merci d'avoir répondu aussi vite. Je pense partir pour 2 semaines, afin d'avoir le temps de voir Barcelone, Madrid, puis "La costa blanca". Mais ne souhaitant pas passer mes journées à bronzer, j'aimerai visiter un peu le sud du pays. Une idée :) ?
CH Chrissand Globetrotter ·
2 semaines me semblent juste pour faire Madrid, Barcelone et l'Andalousie. A choisir je ferais que l'Andalousie (en fonction de la période ..) qui possèdent des villes superbes comme Grenade , Séville, Cordoue..

Donnez nous + d'infos sur la durée, période, vos gouts, votre point de départ, arrivée et budget..

Pour vous donner quelques idées de visite en Espagne, je vous laisse consulter les liens suivants :

Voyage à Barcelone Circuit en Andalousie Visite des Asturies
Il faut bien revenir pour repartir!
IZ Izka Regular ·
Bonjour,

les incontournables au sud, à mon avis:

- Cordoue (1 nuit) - Seville (minimum 2 nuits) - Granade (minimum 1 nuit)

Vous voyagez en voiture? Vous traversez la frontière dans quel côté? Il y a des endroits vraiement très jolis par tout: Sigüenza, Salamanca, Santiago de Compostela, Monasterio de Piedra, Hondarribia, Saint Sébastian, San Juan de Gaztelugatxe, Burgos, Combarro...

Cet été j' ai découvert l' église de Santa María la Real à Sasamón (Burgos). Un monument vraiement extraordinaire, et il ne faut payer que 1,25€/personne!!

Si vous voulez arrêter à Barcelone, n' hésitez pas à visiter LA GIRALDA à l' Arboc (Tarragona)
http://turiscapadas.blogspot.com

Similar discussions

You might also like