Voyage en Floride
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour à tous. Mi juillet 2015 nous sommes 4 adultes et une adolescente à se rendre en Floride pour 3 semaines. Une année on s'est rendu en avril 2003 et une autre fois en septembre 1999. Seulement cette fois ci on se rend du côté de Jensen Beach je crois que s'est en allant sur le port saints Lucie. En gros dans ce coin perdu y a t'il des choses interessantes a visiter ? Ou faire du shopping ? Est ce quelqu'un connait l'hôtel Vistana's beach club ? à quel moment faut il prendre les billets d'avion ? J'ai l'impression que c'est difficile de trouver des billets en dessous de 1000 € si on veut partir et revenir à des heures correctes ! Surtout que j'ai connu il y a quelques annees où l'on pouvait trouver un billet pour 560 € ce qui m'a l'air difficile maintenant. Quant au temps ? On ne s'inquiète pas trop on sait que l'on peut trouver du temps très chaud et tres beau comme trouver de la pluie voir un ouragan. Merci a tous de vos commentaires qui pourront m'aider dans mon périple.
TO Toppich Globetrotter ·
bonsoir Valérie

T'as gagné un séjour dans jeu télévisé😎

je sais que pas mal de CE d'entreprises (exemple CE PSA) proposent cette destination (je sais pas pourquoi)

Comme tu le dis St Lucie c'est paumé..... pour faire du shopping il faudra aller sur Fort Lauderdale voir Miami

Pour les billets d'avion il certainement un peu tôt pour réserver Suivant les Cies aériennes les tarifs vont parfois du simple au double Mais la tendance c'est entre 600 et 700€ en moyenne en fonction de s'il s'agit un vol direct ou pas En juillet la météo est disons ...........variable😇 Souvent très chaud avec des orages en fin de journée les ouragans ou tempêtes tropicales c'est souvent aout septembre

J'espère tout de même que vous n'allez pas passer 3 semaines à cet endroit à moins de prendre une bibliothèque dans les valises
Jean-Marie
VA Val2506 ·
Bonsoir. Nous avons bien l'intention de passer 3 semaines à cet endroit mais comme nous aurons une voiture nous irons aussi se balader sur Miami Fort Lauderdale Daytona kissimmee Orlando ou les Everglades. Ça va faire la 3eme fois qu'on s'y rend en Floride, la seule différence c'est que cette fois-ci nous ne connaissons pas cet endroit (Jensen Beach) et que ma fille qui a 14 ans nous souhaitons lui faire connaître sachant que la 2eme fois ou nous y sommes allés elle n'avait que 3 ans donc elle n'a pas de souvenir du tout de la Floride. Bonne soirée.
CA Caussat Globetrotter ·
la tendance c'est entre 600 et 700€ en moyenne en fonction de s'il s'agit un vol direct ou pas.

Heu ... l'aller simple, alors ... Certes, nous sommes généralement plutôt sur des vols multi-destinations, mais ces dernières années (pour Août) nous étions plutôt dans les 1000-1300 euros par adulte.

En juillet la météo est disons ...variable

C'est certain, et tu es plus expérimenté que moi sur cette région, je le sais. Mais même en août/début septembre, cela ne nous a jamais gâché nos vacances. Même si ça a parfois nécessité des ajustements dans le timing, je le reconnais.
TO Toppich Globetrotter ·
Salut Caussat

J'oubliais que c'était en été coté tarif

Pour le mois de mai j'ai un A/R pour 690€😉

Pour la météo c'est sur qu'au mois de juillet/aout il plus de chance d'avoir des orages mais cela ne gâche pas les vacances pour autant N'empêche qu'au mois d'aout l'année dernière sur la semaine il a plu tous les jours..

photo 1 le jour d'arrivée photo 2 le jour du départ🤪
Jean-Marie
DU Dugber Veteran ·
Jensen Beach, un coin perdu?🤪

Il y as possiblement une population de pres de 500 mil de population dans la region immediate!😠

Pour votre "Shopping" ca vous quoi? Vous serez a 30minutes de West Palm Beach!

Vous aurez comme voisin Céline Dion et Tiger Wood....dans ce coins perdu...😏.

Sur Opodo je trouve un billet de 950€ de Bordeaux a Orlando.....ou Miami, avec Briitsh Airway.

Similar discussions

You might also like