Voyage en Grèce août-septembre
by Mamymarie
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonsoir à tous.nous sommes en région grenobloise et nous partons en Grèce en août. Qui serait intéressé? c'est notre premier voyage dans ce pays
marie
😎 trop tard Marie 😉!!! nous sommes arrivés en Grèce il y a 8 jours ou tout se passe bien pour nous
Demain visite de Olympie,
nus pouvons squatter agréablement avec le camping-car, ce qui nous change de la Croatie ou nous venons de passer 32 jours
amitié
bonsoir Dgidgi vous nous raconterez votre voyage en Gréce, dites nous ou vous êtes allés si on se gare facilement et la Croatie ce n' est pas facile d ' après ce que l' on me dit. Bon voyage à vous 2
marie
Bonjour Marie
La Croatie reste un voyage magnifique toujours dans les campings, mais que du bonheur, aucun problèmes sur les routes et franchement AUCUNS soucis, nous sommes gagnant quand à la monaie(le kunas) 10 à 15% moins cher que chez nous, quand on s'en tiens aux produits du pays.
différends pour la Grèce, ou nous faisons beaucoup de squatt ( sommes arrivés ce midi dans une pinède, ou sont dissimulé ici et là quelques camping-car.
Par contre la Grèce est salle ce qui nous change beaucoup de la Croatie où pas un papier ne trainent par terre
j'ai fais des articles sur mon blog pour la Croatie http://lesdgimis.eklablog.com
je commencerai sur la Grèce début juillet, le mieux est de t'inscrire à la newsletter.
Bonne continuation à toi
Bonne continuation à toi
Bonjour Marie
pour t'inscrire sur la newsletter , c'est sur la droite dur la plage du blog, sous le chameau et sous le panneau Jooméo
je t'attends avec plaisir.
sommes toujours planqués dans une pinède au milieu des cigales
bisou
Log in first, then come back to this page.