Voyage en Irlande pendant huit jours, fin août: bons plans?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonjour,

Je vais voyager en Irlande pendant 8 jours la dernière semaine d'août, je loue une voiture donc je pourrai (j'espère) visiter pas mal de d'endroits. A priori je n'irai pas en Irlande du Nord, sauf si vous arrivez à me convaincre qu'il ne faut pas passer à côté. Donc est ce que vous pouvez m'orienter en me disant vos endroits préférés là bas? Voir carrement m'établir un itinéraire qui pourra me servir de base?

Des bises Ponette
MI Mike1 Regular ·
Hello ponette,

Voici quelques adresses de trippers en Irlande : Manou qui en profite pour nous parler des moutons de là-bas ;) ou Voyagepassion qui présente pas mal de coins et notamment Connemara "lieu où la nature a conservé sa pureté originelle".

Tu prends quoi comme billet pour y aller car je réfléchis aussi à y aller mi-août ?
Je ne suis qu'un voyageur du monde! Mon blog voyageur du monde: http://mike.my.tripper-tips.com
JE Jendrable ·
Si je puis te conseillé quelque coins bien sympa a visiter va à Giant's causeway, ces roches volcaniques en forme de losange, cette mer d'huile, ces falaise et sa vue incomparable, j'en suis sur comblerons tes petits yeux écarquiller ^^. Aussi un coins vraiment extraordinaire, la plage entre la ville de Portstewart et Greencastle. Cette plage est un véritable bijoux de la nature. d'un cotée la mer a perte de vue est de l'autre les falaises de Coleraine. Cette plage est immense, conte 3 min pour arriver a l'eau, du sable chaud est fin, aucune pollution, personne ou quasiment personne. (un petit trucs en plus: avance sur la plage, a un moment tourne tes yeux vers la falaise, tu y verras une cascade, la touche finale sur une penture déjà parfaite).

Ce dont je te parle est dans le Nord de l'Irlande, a toi de voir, mais tu ne perdra pas ton temps je te le garantis.
plus tu galère, meilleur ton expérience sera.
PO Ponette ·
Merci!

J'ai prévu d'aller à la chaussée des géants, et comme je fais a priori un tour galway --> Dublin en passant par le Nord je vais essayer de trouver cette fameuse plage!

N'hésite pas à partager d'autres endroits qui t'ont plu! Je suis tout ouie!!!

Bisous Ponette
PO Ponette ·
Ah oui j'oubliais de dire que mon itineraire à changer depuis le premier message posté, finalement l'irlande du nord occupera une grande partie de mon voyage.

Par contre, @jendrable, je trouve bien greencastle et portstewart mais les villes ne sont pas tout à fait à côté... pourrais tu être plus précis pour que je trouve LA plage de rêve d'Irlande du Nord 😎 ?

Merci d'avance, Bises Ponette
JE Jendrable ·
Ah gauche de Castlerock. Prend la route de Musenden A2 vers le Nord, au croisement avec la route de Burenmore, un peu avant tu as un très beau park sur la droite ou tu pourras te balader, j'y suis passer c'est exceptionnelle. En longent les chemins par la gauche, tu pourras monter voir une ruine d'un château anciennement construit pour protéger la cote est avertir les villes alentours d'une éventuelle attaque. Ces ruines te conduiront à un ancien dôme, qui fais office actuellement d'autel de mariage. (...) De la lève les yeux et regarde, il n'y a rien d'autre a dire.

En descendant ces chemins, tu arriveras sur la route. Descend la vers la plage est c'est la, la partie vraiment intéressante du voyage. Cette plage, Ci je devais classé des endroits qui mon marquer durant mes voyages celle ci en ferait largement partie.
plus tu galère, meilleur ton expérience sera.

Similar discussions

You might also like