bonsoir gaelle,
désolée de n'avoir pu te répondre plus tot, je rentre d'un treck au népal. Effectivement c'est dur de trouver un bon et long treck ( as tu regardé avec terdav?)
pour info la meilleure période est mi juin à mi septembre -> confirmé par un guide de chez terdav rencontré au népal. Je te renvois vers cecile fitini qui est également sur ce site pour + d'info et t'invites à regarder le site de meridiana (
http://site.voila.fr/gengiskhan.
bon courage dans tes recherches et si tu ne trouves pas ton bonheur, je te conseille vivement un pays juste en dessous: le népal avec adventure 600 en avril pour la beauté des paysages de rhodo fleuris! en prime équipe encadrante attentive, rires à volontés et ouvertures d'esprit sur la france et coutumes de leurs pays ! pour lequel tu ne peux que tomber sous le charme malgré la ''pauvreté'' mais leurs sourires valent tous les conforts et biens matériels des pays industrialisés...!!
a + aline