Voyage en Mongolie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ES
Hello tout le monde !

Je viens a vous car j'ai une folle envie de voyager en mongolie mais comment faire.. beaucoup de questions, une vraie novice sur ce pays ! :)

Faut-il prendre a travers une organisation de A à Z ? Comment peut on voyager entre chaque ville? Car je pensais sinon a voyager entre chaque ville puis sur les lieux, faire un petit treck a cheval dans chaque ville pour voir les paysages? Quel budget et combien de temps ? 5Je pensais a un mois / un mois et demi Et quelles ville la bas?

Que me conseilez-vous de faire pour ce voyage? Prête a tout entendre car je ne sais pas du tout comment organiser ne sachant pas trop comment ca se passe la bas !

Merci beaucoup ! :D
ME Meridiana Veteran ·
😊 trop de questiopns pour repondre vite et bien et de façon precise car decouvrir ce pays depend du temps à disposition, du budget, de la facon dont on envisage els depalcements, de ses interets... on peut tout envisager: deplacements en bus, en jeep, location velo ou moto, sejour chez uen famille de noamdes, un trek cheval et à chameau dans le gobi, des rando autour d'un lac ou autres zones, ... bref on peut tout panacher aussi...

il faut aussi choisir une ou 2 zones car aps facile de tout voir car pays grand 3 fois la france, il faut se limiter...

aussi je suggere en plus de toutes les bons conseils que l'on va vous donnez et que vosu trouverez dans ce forum de voir mes apges www.terramongolia.com car je pense que vous pourriez trouver quelquers idees ou contacts ou suggestions de decouverte...

plus on attend les prochaines questions!
un mongol nait sous la yourte et meurt à cheval (proverbe mongol)

Similar discussions

You might also like