Voyage en Thailande avec un enfant de 3 ans
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
bonjour tout le monde nous avons intentions de partir en thailande debut mars environs 3 semaine ma questions ? comment faire pour la chambre ( ont a l habitude de prendre la chambre a la nuits) maintenant pour la petite le prix va changer en sachant quel va dormir dans notre chambe et qu ont a toujours prix des hotels a la chambre et pas par personnes? Elle dort encore dans le petit lit donc pas necessaire un lit supp mais plutot style lit de voyage, je ne pense pas que les hotels sont preparer a ca, non ? En plus je ne reserve pas a l avance mais come d hab sur place ou ca me plais!! Il en vende sur place ? c est facile a le trouver ?mais il est clair que je ne peut pas faire toute mes vac ave le lits d voyage avec moi vu que j ai quand meme l intentions de me deplacer a plusieus endroit!!!comment faire ? j attend volontié vos conseil et experience afin que tout puisse aller pour le mieux a tout bientot j espere 😉
SO Souide Regular ·
bonjour, nous sommes souvent partis avec les enfants en voyage, notemment deux foix ces deux dernières années en thailande , nos enfants ont 6 eT 5 ans à présent. nous avons toiujours prix des chambres simple sachant qu'elles ont souvent un lit king size ou 2 lits simples ou 2 lits doubles selon le standing de l'hôtel et cela nous coutait pas plus chers alors j'imagine qu'avec un enfant de trois ans, ça ne posera aucun problème. et qui plus est, les thailandais adorent les enfants et ils ne vous feront certainement rien payer pour votre bout'chou.vous verrez la bas comme c'est si simple avec un enfant. bien à vous souide
souide
SO Souide Regular ·
j'oubliais, si l'hôtel dispose d'un lit enfant, peut être vous le prêteront ils, c'est pas toujours sûr, prévoir un supplément financier , mais si il ya deux lit dans la chambre, pas de problème , vous mettez un matelas par terre ainsi il n'y aura pas de risque de chute.
souide
BO Boxers78 ·
rre bonjour donc vous penser que je dois tout simplement faire comme d hab, prendre une chambre et apres ca demander si ou ou non ils ont un lits pour enfants?et au pire je fait installer un 3 ieme pour la petite? oui je sas que c est assezsimple la thailande car nous y somes dej aller 3 fois 😉 je pense retourner sur koh lanta car la bas tout semble fait pour les enfants. je pense m arreter les 2 premiers nuts sur phuket pour avoi a possibilité de voirles fameuses iles Similan, puis après partir sur koh Phi Phi afin de faie une coupure, ensuie go pour koh lanta. Si vous avez des bons plans sur koh Phi Phi? a bientot😎
MU Muralth Regular ·
Bonjour, Le plus simple est de demander une chambre double (=2 adultes) et de préciser que vous avez besoin d'un "extra-bed" pour votre enfant, en général, il y a un supplément de 100 baths, parfois même rien du tout. Il vaut mieux le dire au moment du choix de la chambre, car certaines sont parfois exigues et n'ont pas la place pour installer un lit supplémentaire. Bon voyage !
SO Souide Regular ·
c'est vrai ko lanta est une île superbe, je me souviens que mon fils (alors âgé de 2ans et 10mois )a appris a nagé làbas, nous y étions restés 4 jours. par contre pour aller au similan, c'est plus rapide et moins cher au départ de khao lak, et si tu ne connais pas l'endroit (khao lak), c'est l'occasion. il y a aussi ko surin qui se prête plus pour la famille et dont les fonds sont plus accessible que similan qui est plus propice pour la plongée en bouteille. j'ai connu les 2 îles, elles sont splendides les 2 mais surin beaucoup mieux avec un enfant. pour ko phiphi, nous y sommes allés lors de notre premier voyage et c'était sans les enfants cette année là, selon mon avis personnel, c(est une île un peu surfaite , belle certes, mais moins adaptée pour un enfant.plutôt fêtard, nous y sommes pas retournés avec les enfants, avons privilégié d'autres îles plus calmes et plus au sud, mais c'est mon avis, et je ne connais pas du tout vos envies et votre style de vacances.vous pouvez y passer un après midi en quittant ko lanta si vous allez à krabi par exemple, mais il faut avoir le temps. l'an dernier , nous y étions pour 3 mois. voilà, n'hésitez pour de plus amples infos. bon voyage, je vous envie, ce que j'aurais aimé y aller cette année; mais bon, on peut pas tout faire , tout avooir.............
souide
BO Boxers78 ·
wow koh surin me semble vraiment parfait 😉 cette ile fait partie des similan? comment si rendre? avez vous des bon plans ou des conseils pour cette endroits( transport , hotel, plage) en tout cas merci vraimment de m aider a tout bientot Dario
PA Patkar Regular ·
bonsoir les hotels thailandais sont pourvus de chambres avec des lits immenses soit 1 lit big soit 2 lits normaux nous avons souvent voyagè avec notre fille (4fois en thailande) et dormi confortablement..;..aucun souci ddonc....... bon voyage c magnifique ce pays patrick
deloye

Similar discussions

You might also like