Voyage en Thaïlande avec nos trois adolescents
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IZ
Bonjour a tous,

Enfin nous avons acheter nos billets pour la Thailande. Nous partirons de Montreal le 15 juillet pour revenir le 14 Aout. Nous voyagerons avec nos enfants de 19,17 et 13 ans.

Nous avons réservé 2 nuits a Bangkok (hotel Royal Hotel), Le budget est de 7500$ pour les depenses en thailande.. Nous aimerions y passer 1 mois. Nous aimerions visiter: bangkok 2 jours river kwai 1 jour sukhothai 1 jour chiang rai 3 jours chiang mai 3 jours trek 2 jours puket 5 jours phiphi 5 jours Bangkok 1 jour

Aussi, nous aimerions faire un trek d'environ 2 jours.

Que pensez vous de notre planification? Pour l'été devrions nous choisir d'autres Iles. Devons nous acheter nos billet de train ou d'avion avant de partir? Avez vous des guest house a nous proposer? Combien un avion chiang mai puket? et phuket bangkok? Avez-vous des guides a nous suggérer? avez-vous des guest-house a nous suggérer? J'ai une ouverture pour une semaine, que pouvez-vous nous suggérer? Si des gens veullent se joindre a nous pour des activités, ou des location de maison nous sommes ouvert.

Merci
PA Parallele33 Globetrotter ·
Combien un avion chiang mai puket? et phuket bangkok?

Voir le site d'Air Asia, bonne compagnie, bons prix. http:///www.airasia.com Il faut faire des simulations jusqu'au bout du bout car le prix affiché au départ n'inclut pas plein de "petites choses importantes"... 😎 Mais ça reste correct. Avec Air Asia, plus vous réservez tôt par le net, meilleurs seront les prix. Il y a très souvent des promos surlignées.
BO Boumbastic Globetrotter ·
river kwai 1 jour

Pas assez de temps pour aller voir les chutes d'Erawan, c'est pourtant le plus intéressant dans le coin, le pont de la rivière Kwai peut se visiter en 10 mn. Il faut rester au moins 2 jours pour visiter le coin.

phiphi 5 jours

Trop long sauf si vous êtes des fans de plongée, l'île et ses environs se visitent en 2-3 jours.

Pour l'été devrions nous choisir d'autres Iles.

A cette saison le temps est généralement plus clément dans le Golfe de Thailande et il serait peut-être plus judicieux d'aller du coté de Koh Samui et Koh Tao que de celui de Phuket et Phi Phi.
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
NA Nathalie65 Veteran ·
Bonjour a tous,

Enfin nous avons acheter nos billets pour la Thailande. Nous partirons de Montreal le 15 juillet pour revenir le 14 Aout. Nous voyagerons avec nos enfants de 19,17 et 13 ans.

Nous avons réservé 2 nuits a Bangkok (hotel Royal Hotel), Le budget est de 7500$ pour les depenses en thailande.. Nous aimerions y passer 1 mois. Nous aimerions visiter: bangkok 2 jours river kwai 1 jour sukhothai 1 jour chiang rai 3 jours chiang mai 3 jours trek 2 jours puket 5 jours phiphi 5 jours Bangkok 1 jour

Aussi, nous aimerions faire un trek d'environ 2 jours.

Que pensez vous de notre planification? Pour l'été devrions nous choisir d'autres Iles. Devons nous acheter nos billet de train ou d'avion avant de partir? Avez vous des guest house a nous proposer? Combien un avion chiang mai puket? et phuket bangkok? Avez-vous des guides a nous suggérer? avez-vous des guest-house a nous suggérer? J'ai une ouverture pour une semaine, que pouvez-vous nous suggérer? Si des gens veullent se joindre a nous pour des activités, ou des location de maison nous sommes ouvert.

Merci

bonjour chers compatriotes (suis de shawinigan).... vous dites aller au pont de la rivière kwai que pour 1 jour... c un peu court.... il faut y rester un peu plus longtemps à mon avis... pour le nord... ca vaut la peine d'aller jusqu'à Pai en mini van pour 150 baths par personne depuis chiang mai et de faire votre treks dans cette région, .... vous pouvez contacter Guy Gorias (lonely planet) www.thairafting.com... comme vous avez des enfants assez grands vous pourriez faire la monter en trek et redescendre en rafting... Guy est francais et a été le premier à proposer le rafting sur la rivière Pai... très sympatique.

Pour ce qui des iles... allez plutot sur les iles du golfe comme koh tao (la préféré des mes enfants pour le snorkelling) ... depuis bangkok il est facile de prendre un combiné bus ferry ici www.lomprayah.com acheté à tous les coins de rues... Pour aller à chiang mai... rien de tel que le train de nuit, vous économiser du temps le prix d'une chambre d'hotel et l'expérience est super...

si vous voulez envoyer moi votre no de tel en message privé et je vous tél (c gratuit pour moi sur les tél fixe) à la prochaine chicane 😉
Ton christ est juif, ta pizza est italienne, ton café est brésilien, ta voiture est japonaise, ton écriture est latine, tes vacances sont turques, tes chiffres sont arabes et... tu reproches à ton voisin d'être étranger !
LA Laly632 Regular ·
Pour aller à chiang mai... rien de tel que le train de nuit, vous économiser du temps le prix d'une chambre d'hotel et l'expérience est super...

Salut, Nathalie! Et hop, cette phrase signe le début d'une énième polémique train/bus vip avec un fameux Vfiste! 😛 J'en tremble par avance!!! 😉 Bonne journée à toi et à tous!
NA Nathalie65 Veteran ·
Pour aller à chiang mai... rien de tel que le train de nuit, vous économiser du temps le prix d'une chambre d'hotel et l'expérience est super...

Salut, Nathalie! Et hop, cette phrase signe le début d'une énième polémique train/bus vip avec un fameux Vfiste! 😛 J'en tremble par avance!!! 😉 Bonne journée à toi et à tous!

arrete... 😉😏😏 j'ose espérer qu'il ne lira pas et ne viendra pas nous refaire la meme théorie de 3 pages... un bon copié collé ... Salutations à toi
Ton christ est juif, ta pizza est italienne, ton café est brésilien, ta voiture est japonaise, ton écriture est latine, tes vacances sont turques, tes chiffres sont arabes et... tu reproches à ton voisin d'être étranger !

Similar discussions

You might also like