Voyage en Thaïlande (mer d'Andaman) en famille
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EH
Bonjour,

J ‘ai sillonné une petite partie de la Thailande il y a plus de dix ans avec ma compagne.

Nous projetons cette année d’y retourner début Novembre avec notre fils de 5ans .

Nous allons séjourner à Bangkok 3 jours puis ensuite se poser dans les iles de le mer d’ Andaman.

La thailande étant un pays évoluant très vite au niveau tourisme , je voulais savoir quelle île est recommandée pour des touristes désirant le calme . Je cible en règle générale des iles avec une vraie authenticité locale. Je ne cherche pas d’ambiance type « full moon » ni plage avec club ou pub anglais. Nous avions fait dans le passé Koh Lanta et Koh Yao. Merci de vos conseils.

Eric
JU Jungletroll Globetrotter ·
Bjr

novembre donc la cote sud est ( samui et cie) est a proscrire donc regardez KOh JUm (Koh Pu) et plus au sud Koh Ngai ( koh hai)

de l'autre coté ( andaman) au nord de Phuket voir vers Koh PhraThong

enfin copmpletement autre région vers l'est de Bangkok en direction de Chantaburi Koh Kood et Koh Mak ( debut de la bonne saison en novmbre)

mais sinon pourquoi ne pas chercher une destination ''nautique - eau douce'' bord de rivière, de lac, de lagune de mangrove - ou dans des coins completements hors tourisme pour etrangers meme a moins d'1 h de route a l'est nord ouest de Bangkok des coins comme Bang Pakong, Prachinburi ou un peu plus loin Chataburi certes si vous etes résident au Gabon , la vie des lagunes vous devez deja avoir une petite idée de ce que c'est, a moins que vous soyez basés dans une base perdue de la foret ??
On eu le siècle des Lumières, puis un con a dû éteindre

Similar discussions

You might also like