Voyage en Tunisie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Bonjour,

Je vais partir en Tunisie (monastir) en février/mars et je souhaite avoir des renseignements sur le transport en avion............les compagnies de charters les moins chers, les tarifs et les bons plans (sites internet, jours les moins chers) pour partir là bas. Merci Céline
MA Mamid Globetrotter ·
va sur le site de marmara ou bien govoyages......

si tu prends un sejout tout compris tu en auras pour peu cher!

sur lastminute il propose aussi des charters par cher du tout sur monastir tarif 7jrs depart le 11dec par ex 168Ettc
TU Tunisienne26 ·
bonjour! mamid a raison vas voir sur le site du club marmara.

Moi je suis partie une semaine en septembre, on a reservé au dernier moment pour avoir de bon tarif et on s'en est tiré pour 520 € par tête tout compri ! (repas matin midi et soir au resto + tt les frais) il y a plein de gens qui se plaignent des hotels de marmara sur le forum mais moi j'en est été contente ! c'est sur que c'est pas les 5* de Cannes mais de toute facon il y a tellement de chose a faire que t'as pa le temps de rester dans ta chambre et meme si la baignoire est pas limpide on ne peut pas dire que c'est "crade" quand même! Et on mange bien ! Si tu y vas : surtout fait une balade en dromadaire c'est génial et si tu peut éssai le quad et la journée en bateau !

Régale toi bien !
BE Bedouin12 Regular ·
C'est vrai que les formules club sont souvent très intéressantes, mais surtout quand vous partez de Paris.... pour les vols secs, il est préférable de regarder un max de sites, car souvent vous pouvez avoir du simple au triple du prix, surtout depuis la province.

Les offres de dernière minutes sont rarement intéressantes depuis la province ou pour des séjours de 15 jours.

Je suis souvent partie via des billets sur internet et jamais avec le meme site, il faut donc systématiquement en fonction de la saison, de la provenance et de la situation faire une recherche maxiumum..... En vols secs j'ai souvent trouvé les meilleurs prix (à longue échéance sur www.airfrance.com, ou www.tunisair.tn, et pour les courtes échéances sur www.govoyages.fr et www.ultravacances.fr ....

En bref, il n'y a pas de règle d'or pour un bon prix de séjour sur internet.
LE MEILLEUR DES LANGAGES EST LE SOURIRE http://culture-maghrebine.clictopic.com/ Partageons notre amour pour la culture maghrebine
SA Sabrinam ·
😎 salut pour ma part j ai souvent pris des charter pour lyon/monastir et la plus part du temps c est ce ke je prends pour aller en Tunisie et je n ai jamais eu de problemes par contre si tu rate ton avion tu es obligée de te prendre un autre billet car celui ci n est plus valable sinon bon voyage et amuse toi bien

Similar discussions

You might also like