Voyage en Tunisie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
Bonjour,

Je pars à Hammamet Samedi prochain et je suis littéralement en flippe!!... J'arrive ( avec mon copain ) et repars le soir de l'aéroport de Tunis vers Hammamet en bus... J'ai peur des barrages et autre... et puis... je ne sais même pas si je vais oser sortir de l'hotel... rassurez moi please!!! Parait il que ce n'est pas dans une zone sensible...????? Merci de repondre vite vite vite
PA Papicha34500 Regular ·
bonsoir phoede

Zen lol regarde sur le forum tu vas trouver 2 ou 3 post ou moi aussi je me poser beaucoup de question

et ou tt le monde a su me rassurer et meme les infos de ce soirs etaient pas mauvaise , on va tous passer un super voyage toi a hammamet moi a nabeul :)
patricia
BR Bravehumain Regular ·
😊 je vous souhaitent un bon voyages pour vous deux , mais rassurent toi que la situation politique en dégradation depuis un peu de temps :)
AIMER c'est la moitier de croire ....
NA Naltaa Veteran ·
Bonjour,

Je pars à Hammamet Samedi prochain et je suis littéralement en flippe!!... J'arrive ( avec mon copain ) et repars le soir de l'aéroport de Tunis vers Hammamet en bus... J'ai peur des barrages et autre... et puis... je ne sais même pas si je vais oser sortir de l'hotel... rassurez moi please!!! Parait il que ce n'est pas dans une zone sensible...????? Merci de repondre vite vite vite

La "zone sensible" est le Chambii, Kasserine. Hammamet et toute la côte : c'est normal Sur Tunis éviter le Bardo : sit-in de manifestation par rapport au gouvernement.

Passe de bonnes vacances, n'hésites pas �� sortir de ton hotel, et si tu aimes la musique, ton séjour est pendant le festival, alors éclate toi

si ça t'intéresse voici le programme : http://www.marhba.com/evenements/le-programme-de-la-49eme-edition-du-festival-international-de-hammamet
kol wahed shitana fi jibou ;-)
SR Sryller ·
Bonjour our avoir une idée SOUSSE CES JOURS CI
l'instit Nabil
NA Nathalie69 Regular ·
hello

je viens de voir ton mess. pas de soucis nous sommes partie 20 jours en tunisie en juillet 15 j à Hammamet et le restant à tunis no problem nous sommes sortie tous les soirs sans aucun souci. faire attention comme de partout dans le monde aux voleurs !!
nathalie69
PA Pacana14 ·
c tranquille ya rien a crindre
ya que la vérité qui compte si vous nagez en plein bonheur soyez prudent , restez là ou vous avez pied....

Similar discussions

You might also like