Voyage entre amies Thaïlande - Cambodge
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PU
Bonjour à tous,

Trois petites questions pour mon information :

1- Nous serons 4 amies à Chiang Mai pour le festival des fleurs, vaut-il la peine d'y rester un peu plus pour le nouvel an chinois ?

2- De Chiang Rai vers le Cambodge, quel itinéraire nous conseillez-vous ? Traverser Issan ou s'y rendre directement ?

3- A Pattaya, au central festival, il y a un salon de massage pour facial, connaissez-vous le nom ? Peut-on avoir ce type de massage dans d'autres villes thaïlandaises ?

Merci à l'avance pour vos réponses !
JU Jungletroll Globetrotter ·
bjr nel an chinois rien de tres special a chiangmai. a part la foule des touristes chinois pour le nel an c est a bangkok nakhon sawan ou qques autres points precis que ca se passe

chiangrai vol direct bangkok puis connexion bangkok angkor

massages de toutes sortes partout en thailande
On eu le siècle des Lumières, puis un con a dû éteindre
PU Puce123 Regular ·
Merci beaucoup pour vos commentaires qui sont vraiment appréciés. Si je peux me permettre, quels ont été vos coups de coeur en Thaïlande et au Cambodge ? Considérant que nous sommes 4 amies voyageant en Asie pour la 1ère fois.

Au plaisir de vous relire 😉
JU Jungletroll Globetrotter ·
Bjr

Impossible de repondre sans vous en mettre 10 pages puisque cela fait 20 ans que je vis ici et que j'explore 'Asie et surtout les destinations peu connues

de plus difficile de vous donner des reponses neconnaissant pas vosgouts

ceci dit juste quelques remarques 1// laissez deja tomber Pattaya 2// si vous allez au Cambodge , prevoyez deja pour Angkor au moins 5 jours sur place, histoire de ne pas faire comme les autres a savoir courrir d'un temple a l'autre - si vous optez pour cette destination, le plus facile sont les vols low-cost Bangkok ANgkor aller retour et donc du coup programmez Bangkok au milieu du sejour donc aller d'abord de suite au Nord - puis revenir a Bangkok ( et aussi pourle Nouvel AN chinois ) -- puis partir a Angkor et enfin aller au bord de mer au SUd Thailande - plutot que Pattaya allez vers le SUd-ouest sinon aussi vouspouvez programmer ANgkor puis de la par la route rentrer en Thalande via le poste frontière de PAILIN et aller sur Chanthaburi puis la petite ile de KOH KOOD avant de rentrer a Bangkok
On eu le siècle des Lumières, puis un con a dû éteindre
PU Puce123 Regular ·
Merci, merci et encore merci de prendre le temps de me répondre.

Je prends bien note de vos conseils. Nous partons à la mi-janvier pour 7 semaines, donc si vous avez d'autres idées toutes aussi géniales, n'hésitez pas à me les communiquer.

Bonne journée !
PU Puce123 Regular ·
Re-Bonjour !

J'ai toutefois oublié de vous mentionner que nous sommes 4 amies, oui, mais toutes dans la soixantaine, ce sera donc tout un défi !

Similar discussions

You might also like