Voyage entre femmes 10 à 12 jours au Myanmar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MY
Bonjour nous sommes 2 femmes ''seniors'' nous aimerions savoir quels hôtels ou guest housse privilégier . Nous arriverons via BKK à Mandalay puis Bagan , soit en bateau soit en bus, nous avons lu pas mal de blogs, si quelqu'un pouvait nous donner un retour d'expérience, ça serait super sympa. On ira au lac Inley puis dernies jours à Rangoon pour poursuivre sur Kuala Lumpur. Fourchette de prix de 20 à 70 euros par nuit pour 2 environ

MERCI BEAUCOUP DE PRENDRE LE TEMPS POUR NOUS REPONDRE Bien cordialement Maïté et Sue
Mycastafiore
LO Lobo Veteran ·
Bonjour MAITE Bon et beau voyage dans ce pays magnifique. Nous y allons tous les ans depuis 1996 Depuis 3 ans nous ne faisons plus que MANDALAY et BAGAN Nous descendons toujours dans les memes hotels A MANDALAY le YADANARBON tres chouette avec piscine au dernier etage et tres bon petit dejeuner Prix a partir de 40 dollars A BAGAN Le KADAY AUNG a NEW BAGAN Belle piscine Prix a partir de 40 Dollars De MANDALAY a BAGAN nous prenons le BUS ( compagnie O K ) Avec le bateau c est long et pas grand chose a voir Tu peux faire des ballades en pirogue sur l IRRAWADY a MANDALAY ou a BAGAN A ta disposition Bonne prepa LOBO
VOYAGER C'EST FACILE.........IL SUFFIT DE PARTIR

toutes mes photos :www.picasaweb.google.fr/LOVIBO
MY Mycastafiore Regular ·
Bonjour LOBO, MERCI BEAUCOUP pour ta réponse, en effet nous avions repéré le Yadanarbon ou le Thiri Thistsar mais avec ton avis, notre choix est simplifié, super !!! Et tu nous conseilles le bus, nous étions indécises également à ce sujet , je pensais que le bus était plus long que le bateau. Si tu as d'autres conseils nous sommes preneuses !!! En tout cas, merci encore d'avoir pris la peine de nous répondre Bien amicalement Maïté et Sue
Mycastafiore
LO Lobo Veteran ·
Bonjour Maite et Sue J etais tente par THIRI THITSAR mais il est moins bien place Le bus est beaucoup plus rapide il met environ 4 heures alors qu en bateau il faut de 10 a 12 heures. Combien de temps restez vous en Birmanie ? Si a BAGAN vous descendez au KADAY AUNG il faut absolument aller diner au 7 SISTERS c est tout pres de l hotel.Les 7 sœurs sont mes filles cœur depuis 22 ans Quand partez vous ? Bises LOBO
VOYAGER C'EST FACILE.........IL SUFFIT DE PARTIR

toutes mes photos :www.picasaweb.google.fr/LOVIBO
Bonjour LOBO Merci pour ton mail, ça nous a vraiment fait plaisir et ira manger chez les 7 sisters !! Nous opterons pour le bus comme tu nous l'a conseillé, je pense qu'on peut trouver facilement l'emplacement du départ du bus? j'abite en Martinique, donc je suis obligée de partir d'ici le 18 octobre , Sue qui arrive d'Antibes me rejoindra à Paris et nous prenons àl'avion le 20 octobre , retour pour moi le 18 novembre sur Paris. Après Myanmar nous pensons trainer un peu du côté de l'Indonésie, j'aimerais voir les dragons de Komodo !!!!!, Bref rien de bien à part notre trip au Myanmar. Merci encore et grosses bises Maïté et Sue
Mycastafiore
Je vais voir ton site Picasso Logobi! MERCI beaucoup
Mycastafiore

Similar discussions

You might also like