Voyage entre filles: Cuba ou République Dominicaine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
bonjour Je désire partir soi pour cuba ou la republique dominicaine en fevrier avec la niece de mon chum elle a 15 ans et moi 19 ans .. auriez vous des idée ou aller, ou que la plage est belle la bouffe est bonne lanimation est wow les chambre son pas infecter lol !! sa va etre mon premier voyage et sa minquiete un peux je suis un peux perdu dans le choix de ma destination ! Merci davance :D
Catheriine <3
LE Lemnoc Regular ·
Bonjour Catherine,

Je sais que Cuba est très sécuritaire pour deux filles seules, étant donné votre âge je vous conseille Varadero pour le prix et les activités. Vous aurez l'opportunité plus tard d'aller ailleurs. Pour moi à Varadero le Cuatro Palmas est dur à battre.

L'âge légal à Cuba pour l'alcool est de 16 ans.

Marc
Merci de me lire.
CA Cathe07 ·
Ese que cest situer sur la plage et ese que le prix es abordable ?
Catheriine <3
LE Lemnoc Regular ·
Oui Catherine,

C'est à cinq marches de la plage et c'est considéré comme une des plus belles plages au monde, longue d'environ 15 km avec du sable blanc fin, eau turquoise qui est toujours chaude et il est possible de marcher longtemps dans l'eau avant d'avoir d'en avoir par dessus la tête.

Les avantages d'aller à Cuba versus ailleurs, surtout pour deux jeunes femmes seules, sont la sécurité et le prix. Vous pouvez circulé seules à pied dans les rues même la nuit, c'est probablement aussi sinon plus sécuritaire qu'au Québec. Côté prix Cuba en général est toujours moins cher qu'ailleurs.

Varadero est la paradis à Cuba pour faire la fête et j'aime bien le Cuatro Palmas car il est bien situé, beaucoup de choses sont autour de l'hôtel. J'ai vérifié et à partir de la ville de Québec c'est environ $885 taxes incluses par personne pour les départs du 3 et 10 février. L'Arena Blancas vous conviendrai aussi mais plus cher à environn $1100, je ne vous recommande pas les hôtels au bout de la péninsule, plus dispendieux et loin de tout, il faut toujours prendre un taxi.

Hum... Sais-tu, tu me donne le gout d'y retourner, après en avoir parler avec ma conjointe je pense qu'on y va pour le 10 février!

Voici quelques photos du Cuatro Palmas, au plaisir de pouvoir vous aider,

Marc
Merci de me lire.
KA Karikari ·
Salut;

Cuba c'est un bon choix, mais si tu cherches beaucoup de soleil pour te faire bronzer là c'est risqué surtout si tu vas durant la semaine de relâche je l'ai fait et j'ai eu froid assez souvent mais tu peut demander a ton agence de voyage le mien me conseille plus le Mexique ou Republique Dominicaine ça coute plus cher mais on la chaleur.
CA Cathe07 ·
Oui Catherine,

C'est à cinq marches de la plage et c'est considéré comme une des plus belles plages au monde, longue d'environ 15 km avec du sable blanc fin, eau turquoise qui est toujours chaude et il est possible de marcher longtemps dans l'eau avant d'avoir d'en avoir par dessus la tête.

Les avantages d'aller à Cuba versus ailleurs, surtout pour deux jeunes femmes seules, sont la sécurité et le prix. Vous pouvez circulé seules à pied dans les rues même la nuit, c'est probablement aussi sinon plus sécuritaire qu'au Québec. Côté prix Cuba en général est toujours moins cher qu'ailleurs.

Varadero est la paradis à Cuba pour faire la fête et j'aime bien le Cuatro Palmas car il est bien situé, beaucoup de choses sont autour de l'hôtel. J'ai vérifié et à partir de la ville de Québec c'est environ $885 taxes incluses par personne pour les départs du 3 et 10 février. L'Arena Blancas vous conviendrai aussi mais plus cher à environn $1100, je ne vous recommande pas les hôtels au bout de la péninsule, plus dispendieux et loin de tout, il faut toujours prendre un taxi.

Hum... Sais-tu, tu me donne le gout d'y retourner, après en avoir parler avec ma conjointe je pense qu'on y va pour le 10 février!

Voici quelques photos du Cuatro Palmas, au plaisir de pouvoir vous aider,

Marc

Haha Contente que je taille donner envie !!! Merci pour les detail ! cesttres aprecier !!!
Catheriine <3

Similar discussions

You might also like