Voyage humanitaire pour adolescent
by Margo1989
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjours tout le monde !
J'ai 17 ans et je souhaiterais partir à l'étranger avec plusieurs objectif !faire une mission humanitairefaire un voyage linguistique ( de préférence anglais)rencontrer des personnes de mon age
Je ne sais pas trop où et à qui m'adresser donc je laisse un post ... Si quelqu'un pouvait me rediriger ce serais sympas ! merci a tous !🙂
Salut Margo1989
Voila moi je suis un peu dans le même cas que toi, j'ai 18 ans et je souhaiterais aussi faire une mission humanitaire au mois de juillet ou aout 2007.
Je ne sais pas trop où partir, ni avec quelle association ... J'aimerais bien faire un truc dans le scolaire ou le sport avec des enfants, par contre je n'ai aucune expérience ... mais je suis motivée de chez motivée 🙂
Need Help please 😉
Voila moi je suis un peu dans le même cas que toi, j'ai 18 ans et je souhaiterais aussi faire une mission humanitaire au mois de juillet ou aout 2007.
Je ne sais pas trop où partir, ni avec quelle association ... J'aimerais bien faire un truc dans le scolaire ou le sport avec des enfants, par contre je n'ai aucune expérience ... mais je suis motivée de chez motivée 🙂
Need Help please 😉
The Show Must Go On
Bonjour, je suis dans le même cas que vous, j'ai 16 ans et j'aimerais beaucoup participer à une mission humanitaire. Je chercher un peu partout mais je ne trouve rien de trés intéréssant.
En espérant que l'on pourra nous renseigner
Log in first, then come back to this page.