Cherche voyage humanitaire
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RI
Bonjour a tous!!!!

Je souhaiterai vivement participer a un voyage humanitaire, afin d'apporter le maximum d'aide a une cause utile!

Pour toute precision ou me contacter regardez mon profil !!!!!! ou repondez moi !!!!!
TA Tanss Globetrotter ·
"Faire de l'humanitaire" à l'étranger n'est pas chose facile à trouver, car on demande surtout des spécialistes. Par contre les associations en France cherchent désespérement des bénévoles
AM Amina93 ·
Salut Mathieu,

On est conscients que ton annonce date d'un peu longtemps mais dès qu'on a lu ton message on a tenu à te faire cette proposition:Veux-tu nous accompagner au Sénégal en Septembre 2004 dans le cadre d'un projet humanitaire?

Nous sommes un groupe composé de trois étudiantes(21ans) et d'un étudiant(23ans) et on recherche des personnes motivées et sérieuses pour monter avec nous à Montreuil(donc pas très loin de chez toi!)dès maintenant ce projet.

Réponds-nous vite quelque soit ta réponse.
RI Rid ·
ca m'interesse vraiment mais le seul probleme c'est que je viens de rentrer en CDI en je risque de ne pas pouvoir partir un mois complet (plutot 15 jours voir 3 semaines grand maximum). Si ca ne vous pose pas de probleme recontactez moi! Au passage, quel soutien voullez vous apporter?
JU Juliesan ·
Salut alors, comme sa tu veux te rendre utile tu cherche un projet d'aide humanitaire je sais pas si sa peux t'interesser, ya une femme de l'afrique qui monte un projet pour aider les fille-mere nous devons leur apporter un soutien les éduquer mais si tu veux aller voir de koi sa parler dans le forum cherche coéquipiere tu men donnera des nouvelles
voyager voyager et .... encore voyager
RO RoNe ·
bonjour,

je souhaiterai fortement participer a une mission humanitaire.

si vous cherchez toujours des personnes motivees pour votre projet n'hesitez pas a me contacter.

a bientot
AM Amina93 ·
Salut et merci de nous avoir répondu.Et ça nous va si tu viens les deux ou trois premières semaines de Septembre seulement(les plus importantes).Le thème de notre projet est le SIDA.Le projet s'articule sur deux grands axes:-Le premier concerne la lutte contre le SiDA et est composé de collectes(brochures, préservatifs, denrées alimentaires et vètements essentiellement)organisées en France et à destination de Sénégalais infectés et/ou affectés par le SIDA, et, d'une semaine ou deux de bénévolat au sein d'une association de prévention contre le SIDA.-Le second est un reportage photo sur le Mode de vie et les coutumes des Sénégalais, sur la culture et l'histoire du Sénégal et sur les Sénégalais face à l'épidémie.Voici notre projet et si tu es toujours intéressé nous sommes à l'écoute de toutes autres remarques et suggestions!Nous espérons à très bientot.
AM Amina93 ·
Salut et merci de t'ètre proposé.Effectivement nous recherchons toujours des personnes motivées.Notre projet est centré sur le SIDA.Il s'articule selon deux grands axes:Le premier concerne la lutte contre le SIDA et est composé de collectes(vètements, denrées alimentaires, brochures et préservatifs principalement)organisées en France et à destination de Sénégalais infectés et/ou affectés par le SIDA, et, d'une ou deux semaines de bénévolat au sein d'une association de prévention contre le SIDA.Le second est un reportage photo sur le mode de vie et les coutumes des Sénégalais, sur la culture et l'histoire du Sénégal et sur les Sénégalais face à l'épidémie.Si tu es toujours intéressé nous sommes ouverts à toutes remarques et suggestions!Nous espérons à très bientot.
RO RoNe ·
votre projet m'interesse et je trouve le concept vraiment bon.

dans quel cadre avez vous monte ce projet ? avez vous deja des dates precises ? (septembre devrait m'aller)... combien de personnes sont sur le projet ?

il serait peut etre plus facil de prendre contact via mail ou msn ?

a bientot
AM Amina93 ·
Salut,

Tu a raison il serait vraiment plus simple de prendre contact par Mail donc voici le mien:

www.bineta.n.diaye1@caramail.com

Nous n'attendons plus que le tiens pour te donner toutes les informations sur le projet et sa réalisation!

A bientot.
RO RoNe ·
je t'ai envoye un mail j'attends ta reponse

a bientot

Similar discussions

You might also like