je recherche des organisations mettant sur pieds des séjours de plusieurs mois à l'étranger, recrutant des bénévoles, pour des missions de préservations de la nature: faune et flore. Et ceci dans le but de rencontrer de nouvelles personnes, ce se confronter à la vie, et biensur dans ce cadre, d'aider les espèces en danger.
De préférence en asie, et particulièrement en Chine (même si je sais que le but de ce genre de voyage n'est pas de proposer des destinations à la carte).
ou par défaut également des missions humanitaires.
merci.










