Voyage humanitaire, développement personnel et épanouïssement spirituel
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EN
Bonjour,

Nous sommes des élèves du Lycée ENILIA ENSMIC de surgères et nous sommes à la recherche de témoignages de personnes parties en voyage ( humanitaire ou avec des associations ) pour notre dossier documentaire sur le thème de " Partir - Venir : voyage, mobilité et migration ". La problématique de notre sujet est la suivante : Voyage humanitaire, développement personnel et épanouïssement spirituel.

Nous aimerions, si cela est possible, recueillir différents témoignages. Les témoignages nous servirons de bases pour présenter notre dossier documentaire sous forme de dossier de presse. Si cela vous intéresse, n'hésitez pas à nous contacter.

Merci de votre attention
MO Morlus Regular ·
Salut Amandine,

Rejoins-moi sur fb, je te mettrai en contact avec des volontaires qui reviennent du Sénégal et qui ont effectué des missions humanitaires (décrites sur www.interfacesolidaire.org ) Greg
CL ClemWorld Regular ·
Bonjour Amandine,

Je suis partie en voyage humanitaire en 2010 pendant 3 mois en Afrique du Sud. Tu peux trouver mon témoignage sur le lien suivant http://www.projects-abroad.fr/temoignages/?content=missions-humanitaires/afrique-du-sud/clementine-sanchez/ Je suis aussi disponible pour toute autre question!

Bon courage pour votre dossier documentaire!
ClemWorld

Similar discussions

You might also like