Voyage humanitaire en Inde, au Vietnam et au Cambodge
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EV
Bonjour à tous amis voyageurs !

Je demande votre aide ! Voici l'explication :

Une copine et moi en sommes à monter un projet qui sera présenté à diverses boîtes de production... à condition de trouver tout ce qui nous manque pour compléter un dossier d'une telle envergure.!

Nous voudrions présenter un projet au cours duquel elle et moi partirions en Asie afin d'y accomplir un voyage sac à dos à travers lequel nous irions donner de notre temps (aide humanitaire.) Nous souhaitons aller en Inde, au Vietnam et au Cambodge. Pour notre fameux dossier nous avons besoin de contacts concrets... Pour le Cambodge j'ai déjà trouvé un orphelinat où il est sûr qu'on sera accueillies et où l'on aura besoin de nos services à coup sûr. Réglé pour le Cambodge, donc ! Maintenant...auriez-vous des contacts ou des pistes à nous fournir quant à l'Inde et au Vietnam ???

Nous tenons vraiment beaucoup à ce projet et j'ai toujours reçu les réponses que j'espérais ici. J'espère que vous saurez me guider de votre grande sagesse, encore une fois !

Si cela peut vous aider, voici un très bref parcours de nos petites vies : Mariè-ève est infirmière et a déjà été faire de l'aide humanitaire en Afrique. Elle est hyper débrouillarde et a un super moral. De mon côté je n'ai encore jamais fait d'aide humanitaire, concrètement, mais j'ai déjà été mis sur pied un projet touristique de A à Z dans une communauté pauvre du Chili et je possède une bonne expérience des voyages en sac à dos, solo. On fait une équipe de rêve !

J'attends vos réponses avec impatience ! Merciiiii !

GeN
* *** TOUGH TIMES DON'T LAST LONG BUT TOUGH PEOPLE DO!
HI Hima Regular ·
Bonjour pour l'Inde nous prenons des benevoles dans le domaine medical et scolaire .Noussommes dans un grand bidonville en Ide du Nord à derhadun, si tu es interessée contacte moi rapidement car j'y pars dans quelques jours et la communication ne sera pas facile une fois la bas Cordialement

Similar discussions

You might also like