Bonjour!
Encore une fois merci d'avoir répondu.
Oui tout est beaucoup plus clair!Comme je te l'ai dis votre projet est très interessant, j'en ai parlé a mon ami, et il a également aimé.
Seulement, je suis cet année obligé de me consacrer pleinement à mes études (et oui la première année de médecine est loin d'etre la plus facile..), et mème si je trouve normal, et vraiment interessant de preparer un projet comme le votre, dans le but de le concretiser, je ne pense avoir la possibilité de lui consacrer un jour par semaine à mon grand regret...Je me doute que cela puisse vous etonner, j'en suis vraiment desolé.Je pourais cependant consacrer beaucoup de temps pendant les vacances (c'est à dire à partir de debut juin), mais je comprendrais que cela ne vous suffise pas.
IJe dois ajouter qu'un départ au mois de septembre ne serais pas possible en ce qui me concerne...
Encore une fois merci et bravo pour votre projet.Dis moi si notre aide pendant les vacances peut vous ètre utile.
Ciao
kurti