Recherche voyage humanitaire pour juillet 2011
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour, j'ai 18 ans et j'aimerai faire du benevolat en Afrique ou en Asie. je n'ai aucun pays en particulier. Je sais parler 4 langues : le francais, l'espagnol, le thailandais et l'anglais . J'ai vecu toute mon enfance en Asie , et j'ai fait de nombreux voyage en Afrique. En faisant de l'aide humanitaire avec mes parents il y a deux ans au Zimbabwe, je voulais cette annee revivre l'experience que j'ai vecu. (Je vais avoir mon bac S a la fin de cette annee, et j'envisage de faire des etudes de medecines. De plus tout au long de l'anne , jai travaille avec des enfants, et je donne des courts de sport ( surtout de tennis) a des enfants de 4 a 15 ans. Je fais parti de l'equipe de rugby de mon lycee.)

Merci pour les conseils.
AL Alexte ·
Bonjour

Je suis l'un des représentants de l'Association nommée AJPDEC basée au Togo en France. C'est une association fiable et crédible et elle organise des missions et stages humanitaires dans les domaines de santé et de l'éducation. Si vous etes intéressées alors veuillez me contacter ou contacter l'association directement en trouvant son adresse email sur son site: www.ajpdec.fr.gd pour avoir des renseignements sur l'inscription. Je suis toujours à votre disposition si vous avez besoin des informations.
PE Pedrothomas ·
je te propose de venir après ton bac S faire de suivi des enfants vunérables dans projets de prise en charge ton expérience sera le fruit de ta participation aux activités de cette couche .
BA Basile777 ·
Bonjour, En été, les programmes sont divers et variés. Donner de son aide est déjà une chose énorme pour la tranche de population qui souffre vraiment. Je peux t'orienter si tu le veux bien vers une association au Cameroun qui réalise cet été, en partenariat avec d'autres petites associations locales, un vaste chantier humanitaire. Tu peux contacter l'association cjm Cameroun, avec l'ong action vitale. Voilà les deux promoteurs de ce vaste chantier humanitaire cet été. Ton soucis humanitaire doit en principe être comblé par une mission bien réussie. Pour la réalisation de ce vaste chantier humanitaire, une équipe de professionnels, coordonnée par une volontaire française sillonne en ce moment le village du projet. Je peux te mettre en contact avec elle. D'ici là, je te souhaite de passer une agréable journée.
PE Pedrothomas ·
vous pouvezobtenir tout ce qye vous voulez de la vie, si vous aidez suffisemment de personnes à obtenir ce qu'elles veulent. pourquoi hésiter quand on a la volonté viens te joindre à ce qui qavent que sauver un enfant, c'est sauver le monde.Viens encadrer des enfants de la rue et dan la rue dans leur insertion sociale. Les femmes dans leurs activités de production.
FA Fanny1306 ·
Bonjour,

Je suis partie avec l'asso AJPDEC l'été dernier. Tou s'est très bien passé, il n'y a pas eu de souci majeur. Le président de l'asso est une personne fiable sur qui on peut compter. Si jamais vous voulez plus d'infos, me contacter sur fphilippe58@hotmail.fr

Merci

Fanny

Similar discussions

You might also like