Voyage humanitaire ou missionnaire Pérou
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
😉 Bonjour comment allez-vous? Je suis présentement en phase recherche pour un voyage humanitaire ou missionnaire pour l'été 2005. J'aimerais savoir si vous connaissez des organismes intéressants qu'on pourrait aidé durant notre séjours là-bas. Nous partitirons 2 ou 3 ami(e)s. Nous aimerions aussi pouvoir visité un peu durant notre été. Mon amie a fait beaucoup de lecture sur le Pérou depuis 2 ans, donc nous connaissons déjà quelques endroits que nous voulons visité. Je suis prête à entendre toutes vos suggestions. Si vous avez découvert un site extra ou appris les trucs les plus utiles pour faire vos bagage (sorte de couverture...etc)

J'attends de vos nouvelles en grand nombre! Merci!!!!!! 😇
CH Chezjulie ·
Hola:

Je suis peruvienene, et j´habite a Arequipa, si vous voulez, je peux vous donner des adresses et pour quoi pas vous aider un peu, vous venez ici pour donner aide, moi aussi je veux gater a vous, si vous passez par Arequipa, je verai la facon de vous aider au moins avc la nuriture :). Merci beacoup détre si generuex et penser aux autres aussi.

Ecris moi a mon mail

chezjulieauperou@yahoo.com

A bientot

Julie
SU Sunlight ·
Merci pour ta réponse!!! C'est tràs gentil. Je t'écris sur ta boîte e-mail personnel.
SU Sunlight ·
Bonjour, j'ai lu dans les autres forum. Je voulais vous spécifier que depuis mon tout jeune âge, je désire vraiment AIDER en allant en mission. Je disais quand j'étais petite que je serais missionnaire a plein temps. Donc, mon désir c'est vraiment servir. D'être avec une bonne équipe qui cible vraiment dans les besoins des gens. Je veux emener des vêtements usager pour les donner etc... Le but est d'avantage pour venir en aide que pour un voyage personnel.
TI Titoune84 ·
bonjour, je cherche aussi a partir au pérou cet été, et j'aimerais trouver une association ou un organisme qui ait une activité réelle et utile là bas et auprès de laquelle je pourrais me rendre utile. peux tu me donner des infos?

Merci 😊
TA Tanss Globetrotter ·
Que signifie pour vous le mot "missionnaire" ?

Je vous en supplie gardez vos vêtements usagés chez vous, les Péruviens n'ont pas besoin de nos rebus. Si vous voulez faire quelque chose d'utile pensez à une action plus constructive.

Similar discussions

You might also like