Voyage humanitaire pour un mois à l'été 2011
by Cynepkikou
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour a tous
moi c'est christian, j 'ai 29 ans j' ai 1mois de libre cet été, et je voudrais bien le passer a aider les autres : soutiens scolaire et animation pour les enfants , constructions ou autres pour les adultes, j 'ai envie d'etre sur le terrain!!!!!!! je regarde sur internet mais il y a beaucoup d ong, laquelle choisir? on me dit de faire attention aux voyages déguisés, au arnaques etc...... si quelqu'un a une piste serieuse et concrete je suis preneur
Bonjour Christian,
Il est tout à fait logique de faire attention à tout ce qu'on te propose. Réfléchit plus d'une fois avant de prendre une décision finale. Je te conseille au besoin de prendre contact avec des volontaires qui ont participé aux missions qui te sont proposées.
Agréable journée.
Mais oui Christian nous nous trouvont dans une nouvelle done humanitaire la confusion entre association réelle et celle qui est fictive .Mais il existe dans ce monde d'autres qui ne vivent que pour l'enfance en difficulté et les couches vulnérables et qui ont un progralmme bien ficelé en cours d'exécution et ne peuvent embaucher du personnel même local et qui font appel à des motivés comme toi . Je ne sais quoi te proposer vu déjàque tu vas avec une idée noble qui rencontre celle des autres qu'ils faut éviter. mais si tu veux un conseil d'un recruteur un vaste programme est lancé au bénin , prends les renseignements l'association est sauveurduciel ils sont clean.
la guilde européenne du raid : www.mission.laguilde.org
ou www.laguilde.com ou www.observatoire-humanitaire.org
http://missions.la-guilde.org/spip.php?page=map
je connais bien cette ong elle est très sérieuse.
salut
je connais bien cette ong elle est très sérieuse.
salut
LuJu
Mon fils à mon âge je suis sur ce site pour aider lesjeunes qui veulent faire l'humanitaire, j'ai un blog sauveurduciel.skyrock.com , deux sites sauveurduciel.e-monsite.com et un autre sauveurduciel.sitego.fr ils sont en montage, prenez patience il sera votre manuel de l'humanitaire comme le guide routard l'est pour les voyageurs
la guilde européenne du raid : www.mission.laguilde.org
ou www.laguilde.com ou www.observatoire-humanitaire.org
http://missions.la-guilde.org/spip.php?page=map
je connais bien cette ong elle est très sérieuse.
salut
Connaissez vous les tarifs de cette association pour des courts séjours, rien sur leur site, sauf une assurance et une cotisation pour un total de 70€.
je connais bien cette ong elle est très sérieuse.
salut
Connaissez vous les tarifs de cette association pour des courts séjours, rien sur leur site, sauf une assurance et une cotisation pour un total de 70€.
Certains voyages mènent plus vers un destin que vers une destination.
Log in first, then come back to this page.










