Voyage humanitaire pour un mois à l'été 2011
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CY
bonjour a tous moi c'est christian, j 'ai 29 ans j' ai 1mois de libre cet été, et je voudrais bien le passer a aider les autres : soutiens scolaire et animation pour les enfants , constructions ou autres pour les adultes, j 'ai envie d'etre sur le terrain!!!!!!! je regarde sur internet mais il y a beaucoup d ong, laquelle choisir? on me dit de faire attention aux voyages déguisés, au arnaques etc...... si quelqu'un a une piste serieuse et concrete je suis preneur
BA Basile777 ·
Bonjour Christian, Il est tout à fait logique de faire attention à tout ce qu'on te propose. Réfléchit plus d'une fois avant de prendre une décision finale. Je te conseille au besoin de prendre contact avec des volontaires qui ont participé aux missions qui te sont proposées. Agréable journée.
PE Pedrothomas ·
Mais oui Christian nous nous trouvont dans une nouvelle done humanitaire la confusion entre association réelle et celle qui est fictive .Mais il existe dans ce monde d'autres qui ne vivent que pour l'enfance en difficulté et les couches vulnérables et qui ont un progralmme bien ficelé en cours d'exécution et ne peuvent embaucher du personnel même local et qui font appel à des motivés comme toi . Je ne sais quoi te proposer vu déjàque tu vas avec une idée noble qui rencontre celle des autres qu'ils faut éviter. mais si tu veux un conseil d'un recruteur un vaste programme est lancé au bénin , prends les renseignements l'association est sauveurduciel ils sont clean.
LU Luju Regular ·
la guilde européenne du raid : www.mission.laguilde.org ou www.laguilde.com ou www.observatoire-humanitaire.org http://missions.la-guilde.org/spip.php?page=map

je connais bien cette ong elle est très sérieuse.

salut
LuJu
PE Pedrothomas ·
Mon fils à mon âge je suis sur ce site pour aider lesjeunes qui veulent faire l'humanitaire, j'ai un blog sauveurduciel.skyrock.com , deux sites sauveurduciel.e-monsite.com et un autre sauveurduciel.sitego.fr ils sont en montage, prenez patience il sera votre manuel de l'humanitaire comme le guide routard l'est pour les voyageurs
TH Thierry111 Veteran ·
la guilde européenne du raid : www.mission.laguilde.org ou www.laguilde.com ou www.observatoire-humanitaire.org http://missions.la-guilde.org/spip.php?page=map

je connais bien cette ong elle est très sérieuse.

salut

Connaissez vous les tarifs de cette association pour des courts séjours, rien sur leur site, sauf une assurance et une cotisation pour un total de 70€.
Certains voyages mènent plus vers un destin que vers une destination.

Similar discussions

You might also like