Voyage humanitaire au Sénégal
by Anngelle
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Je viens de finir un contrat de travail d'un an en tant que médiatrice culturelle et je souhaiterais partir au mois de février dans une association humanitaire.Je peux aider dans différents domaines (ateliers culturels, écriture, lecture...)
Merci pour vos réponses.
Et très bonne année à vous
Salut,
Le voyage est toujours un moment de partage et d’échange. une rencontre entre des cultures différentes, des points de vue différents. Il ya des personnes qui le vivent de façon positive et d'autres de façon négative.
Il ya l'association ndialaban international qui travaillent avec l'association eben au Sénégal, pour la prise en charge des enfants en situation difficile. tu peux visiter leur site, ils font des actions intéressantes:
contact: site: ndialabaninternational.over-blog.com
mail:ndialaban@hotmail.fr
bonjour
il y a un orphelinat la pouponnière de mbour (vivre ensemble) des enfants abandonnés et ceux a qui leurs parents non pas les moyens ils ont vraiment besoin d aide pour les nourrir et bien s occuper de ses enfants.
bonne journée
L'association espoir enfants diofior accueille des bénévoles, stagiaires et volontaires qui souhaitent faire une mission humaniataire , http://www.facebook.com/#!/groups/119528804794355/echanger avec nous sur
Log in first, then come back to this page.








