Voyage humanitaire au Sénégal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour, Je viens de finir un contrat de travail d'un an en tant que médiatrice culturelle et je souhaiterais partir au mois de février dans une association humanitaire.Je peux aider dans différents domaines (ateliers culturels, écriture, lecture...) Merci pour vos réponses. Et très bonne année à vous
EB Ebenmbour ·
salut, tu peux te rapprocher de l'association education et bien etre de l'enfant, ils font du soutien scolaire, animation culturelle, jardinage et animation sportie dans l centre d'accueil pour enfants defavorises a mbour au senegal. contact: ndialaban@hotmail.fr
EB Ebenmbour ·
Salut, Le voyage est toujours un moment de partage et d’échange. une rencontre entre des cultures différentes, des points de vue différents. Il ya des personnes qui le vivent de façon positive et d'autres de façon négative. Il ya l'association ndialaban international qui travaillent avec l'association eben au Sénégal, pour la prise en charge des enfants en situation difficile. tu peux visiter leur site, ils font des actions intéressantes: contact: site: ndialabaninternational.over-blog.com mail:ndialaban@hotmail.fr
MB Mbagnick ·
bonjour il y a un orphelinat la pouponnière de mbour (vivre ensemble) des enfants abandonnés et ceux a qui leurs parents non pas les moyens ils ont vraiment besoin d aide pour les nourrir et bien s occuper de ses enfants. bonne journée
ES Espoirenfant ·
L'association espoir enfants diofior accueille des bénévoles, stagiaires et volontaires qui souhaitent faire une mission humaniataire , http://www.facebook.com/#!/groups/119528804794355/echanger avec nous sur

Similar discussions

You might also like