Salut,
Le voyage est toujours un moment de partage et d’échange. une rencontre entre des cultures différentes, des points de vue différents. Il ya des personnes qui le vivent de façon positive et d'autres de façon négative.
Il ya l'association ndialaban international qui travaillent avec l'association eben au
Sénégal, pour la prise en charge des enfants en situation difficile. tu peux visiter leur site, ils font des actions intéressantes:
contact: site: ndialabaninternational.over-blog.com
mail:ndialaban@hotmail.fr