Voyage de jeunes (18-19 ans) au Costa Rica pour faire la fête
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Messieurs, Mesdames, Mesdemoiselles, bonjour ou bonsoir selon votre fuseau horaire.

Etudiant en classe préparatoire, j'envisage avec 5 ou 6 amis d'effectuer l'été prochain un voyage se déroulant en 3 ètapes, de Montevideo à New York en passant par le Costa Rica. Etant très prévenant, je refuse de laisser la moindre part d'imprévu, et ce dernier pays est le seul endroit de notre périple où aucun de nous n'a véritablement d'attache. Nous souhaitons consacrer deux semaines, voir quelques jours de plus, à la partie détente et absolument pas culturelle au Costa Rica (non pas que l'aspect découverte soit absent du pays, bien évidemment). Parfaitement bilingue en anglais, et ayant une mère hispanophone, je cherche l'endroit parfait dans ce pays, qui donnerait aussi bien des possibilités de farniente totale sur la plage que de rencontres avec d'autres jeunes pour faire la fete, comme c'est le cas avec les jeunes touristes américain(e)s. Si l'un ou l'une de vous est à meme de me renseigner sur l'existence d'un tel lieu où spots de surf, bars sympas et groupes de jeunes de notre age sont légion, je l'en remercie d'avance. Amicalement.

M. (Veuillez excuser les fautes d'accentuation, mon clavier est actuellement en RTT)
RV Rvvoyages Regular ·
je te conseille le sud de la péninsule de Nicoya (Santa Teresa ou Montezuma) qui alliera le repos, bars et resto sympas, plage et spots de surf tout en permettant un regard sur la faune et la flore du pays avec les parcs de Mal pais, Curu et Isla Tortuga

Hervé
rvvoyages conseils en voyages www.rvvoyages.fr
FR Fritzoune Regular ·
santa -teresa mal pais ou montezuma péninsule de nicoya si vous voulez surfer preferez santa-teresa vous allez-vous eclater il n'y a que des jeunes pleins de logements pas chers une plage immense des locations de quads et planches de surf et c'est la fiesta bon séjour
MA Mathuso Regular ·
Mikel,

je ne crois pasque ce pays soit adapté a tes envies de fiesta mais de detente, plus oui. il y a un endroit ou tu peux aller, cest sur la cote caraibes, a puerto viejo et manzanillo, au sud du pays.

sinon, un conseil, vu que tu restes 2 semaines, tu prends 30 euro et vas t acheter le lonely planet!!!

Similar discussions

You might also like