Recherche voyage à Maranello pour voir le circuit et l'usine de Ferrari (Italie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FU
Bonjour

je recherche un voyage en italie à maranello pour allez voir le circuit et l'usine de ferrari pour l'anniversaire de ma femme pour c'est 25 ans, car elle est fanne de schumi et ferrari.

Si quelqu'un ces ou je peu trouver ce genre de voyage, ca m'arrangerais.

Merci d'avance
GI Giorgio13 Globetrotter ·
maranello c'est pas le bout du monde, tu n'as peut etre pas besoin d'un tour operator pour ça et y aller pas tes propres moyens en voiture, en train ou en avion selon tes goûts et tes moyens
TH Thiery Regular ·
Bonjour, effectivement comme le disait le message précédent, tu peux y aller toi- même . Il doit bien y avoir des hôtels à Maranello sinon tu as Modène à 10- 15km et là ilya des h^àtels de toutes les catégories .Cependant je ne sais pas si on peut visiter l' usine et le circuit ? Mais moi, jai été à Maranello et j' ai été visiter le musée Ferrari (3 étoiles pour les fous de ferrari ) et j'ai été aussi boire un verre dans le bar ferrari à la sortie de l'usine ( bar où vont les ouvriers de l' usine) . Ce bar est rempli de photos et de cadres dédicacés par les plus grands ayant évolués à la scuderia ? ce bar se trouve dans la rue : via G. abetone .

Forza ferrari .

Belle victoire hier en Espagne . Ce matin, je me suis levé content et serein .
Tché
TA Tatalou62 Regular ·
Salut, He bien, on est déjà 2 à supporter Ferrari!!!!

Ciao

Similar discussions

You might also like