Voyage mi-septembre/mi-octobre au Sri Lanka: visiter l'île en moto ou scooter?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
bonjour a tous,

je prevois un sejour de 15 jours au sri lanka avec mon mari a compter de la mi septembre(date pas encore fixe). j aimerais savoir s il l on peut visiter cette ile en moto ou scooter, combien ca couterait environ avec assurance. si vous avez quelques tuyaux sur les hotels ou un petit circuit sympa. merci d avance. a tous pour vos reponses
MI Mimosina Regular ·
Bonjour, Nous avons essayé de louer une moto, lors de notre sejour en nov-dec dernier... C etait l idée ! Nous voulions faire une bonne partie du voyage en moto. Les quelques endroits ou nous pouvions louer une moto correcte, ne nous donnez pas l option de rendre la moto a un autre point du pays, donc beaucoup de pertes de temps, si nous devions faire une boucle. D autre part la pluie etait un autre ennemis a notre projet ! Normallement la saison des pluies finisait, mais pas vraiment en fait !! J ai bien peur pour vous, que la periode que vous avez choisi soit en plein mousson... Nous nous sommes donc fait des ballades a la journèe, avec des scooters differents, selon le lieux ou nous etions. Faites un beau voyage...
Le monde semble sombre ... quand on a les yeux fermés

laptitedepaseo.com
JE Jeanne2303 Regular ·
Bonjour,

je pense que Mimosina a effectivement bien résumé les contraintes liées à la loc

mais en +, il faut ajouter à cela la circulation typiquement .... locale. De mon humble avis, à éviter....
Mes voyages: (des villes Européennes), Québec (beaucoup), Tunisie, Suède, Guadeloupe, Mexique, Thaïlande, Italie, Argentine, Inde, Sri Lanka, Indonésie, Corse (3x), Jordanie, Vietnam, Éthiopie, Andalousie, Rwanda, Seattle/Portland/Hawaï, Venise, Sicile, Réunion et le prochain Cap Vert!

Similar discussions

You might also like