Voyage à mobylette au Burkina Faso
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JM
Nous sommes un groupe d'une quinzaine de personnes qui voyageons en afrique depuis 25 ans. La personne qui devait s'occuper de nous au BURKINA FASO ne donne plus de signe de vie, nous recherchons un correspondant pour organiser notre voyage du 24.10 au 6.11.2010.

notre voyage : - une première boucle en mobylette dans le nord du PAYS au départ de OUAGA, puis une deuxième boucle vers PÔ dans la deuxième semaine. - Nous recherchons : * une dizaine de mobylettes de location (en bon état) * un mini bus qui nous accompagnera * un cuisinier Si nous trouvons quelqu'un de sérieux, nous finaliserons le voyage ultérieurement. Avec mes remerciements.
Jean-marc LAFFARGUE - association LES PARRAINS DU DESERT " un jour, j'irai encore plus loin ..."
LE Lesneg66 Regular ·
😎 modéle 2007, photos 2010
NO Nomade33 ·
Bonjour,

Attention ! Avec ce type de messages, vous risquez d'attirer beaucoup de personnes qui n'ont rien de professionnels du tourisme. Organiser ce genre de voyage n'est pas une mince affaire si l'on veut avoir un minimum de sécurité et de garanties. C'est l'affaire de professionnels. Certains essaieront de vous convaincre qu'ils sont les partenaires idéals, alors qu'ils n'ont jamais, de près ou de loin, organisé ce genre de périple.

Pierre
IB Ibraoued ·
Pourquoi pas Mr Pour des gens qui ont 25 ans d'expérience dans un tel domaine sont presque des habitant de cette partie de ce continent africains ou les prix varient peu . A quelque francs prêts ils sont surs de ne pas depasser leur budget prévisionnel . Pour les professionnels qui ne raisonnent qu'en profit cela peut etre onereux. Si les participants ne sont pas trop exigent j'en connait même une dame ( ce n'est pas pour dire qu'elles ne peuvent pas) fait ce genre de service et qui dispose de villas jumelées equipées moins cheres pour nationaux et etrangers et de 4x4 pour petits touristes .Pour vous dire que ce n'est pas sorcier.
ibraoued
CE Cecilia5 ·
bonjour, je m'appelle cécilia et je souhaiterais partir au burkina faso fin octobre 2010, je suis très intéressée par votre "circuit".Je suis moi même guide touristique depuis peu et j 'ai un contact à Bobo-dioulasso qui vit la bas depuis 10 ans.cette personne travaille dans des associations en tant que bénévole. Peut être puis je me joindre à vous pour ce trip en mobylette? contacter moi sur ce forum si vous êtes intéressez par ma proposition.Je peux vous aider à organiser votre voyage t je suis très motivée! bonne soirée et à bientôt. Cécilia
JM Jml07 Regular ·
à quelques jours du départ notre voyage est prêt. Nous arrivons à OUAGA le 24.10 et repartons le 6.11. nous sommes passés par un ami de OUAGA qui c'est occupé de tout. Merci pour votre proposition.
Jean-marc LAFFARGUE - association LES PARRAINS DU DESERT " un jour, j'irai encore plus loin ..."
HJ HJ61 Globetrotter ·
SALUT !!

Bon trip à vous tous , n' oubliez pas de nous faire baver d'envie à votre retour !! Avec photos et récits de vos aventures en 2 roues ..

Cordialement de PAPY
En Afrique tout est possible, mais rien n'est certain ....!! http://papyetmamyenvoyage.kazeo.com/

Similar discussions

You might also like