Voilà je m'apprète à partir en Mongolie au mois d'aout et j'ai quelques petites questions à poser à ts ceux qui peuvent y répondre : J'ai un appareil photo numérique, où vais-je pouvoir vider ma carte memoire et mettre mes photos sur CDR ? Ca risque pas d'être la galère ?? Est-il préférable de prendre des chèques de voyage et en quelle devise ? Euros ? Dollars ? Pour découvrir le pays à moindre cout et de manière + authentique je pensais me déplacer à cheval.. Est-ce véritablement faisable, en d'autres termes faut-il avoir des fesses en acier pr tenir 15 jours sur un cheval ? Y'a t'il d'autres alternatives pas chères et autant sympathiques ? Le duvet est-il nécessaire en Mongolie ? Parce qu'avec la place que ça tien je ne vais pas prendre grand chose d'autre..
Merci 😏, Caroline








