Voyage à moto avec chauffeur au Laos
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Vang Vien Laos je pars au Laos en novembre , je voyage seule , j' ai dépassé largement la soixantaine mais j' ai l' habitude . au Cambodge et en Birmanie pour me rendre vers des lieux excentrés je trouvais toujours un chauffeur avec moto pour me conduire vers ces destinations . est-ce possible au Laos ? et je pense à Vang Vien ( une partie de la boucle proposée par Lonely Planet ) me tenterai bien et à qui puis-je m' adresser , car j' ai lu sur ce site des recommandations dans ce sens mais avec voiture ...pour la voiture je n' ai pas le budget et une dernière question est-ce que Vang Vien vaut le détour car avec tout ce que je lis !! merci d' avance jacky 92
LI Lindoudou Globetrotter ·
Ça marché en tout cas de façon non organisée et spontanée. Nous avons souvent fait quelques km sur une Mob conduite par des gamin(e)s Rigolade..bon contact... quelques sous...
CH Chellmi Regular ·
Bonjour Jacqueline, Veux-tu parler des environs de Vang Vieng (je n'ai pas le Lonely sous la main) ou pour te rendre à Vang Vieng ? Si c'est pour aller à Vang Vieng en bus, facile et pas cher. Ensuite si c'est une boucle dans les environs de Vang Vieng, je pense que tu peux trouver sur place un moto-dop sans problème. Nous avions loué une moto et les environs sont vraiment très sympa, tu peux consulter notre blog clique ici. Bonne journée Michèle
Michèle http://mjm-nosvoyages.blogspot.fr/ Ethopie 2020-Birmanie 2017-New York 2015-Sicile 2015-Ouest américain 2015/16/17/18/19 - Madrid/Barcelone - Cinq Terre 2017-Prague 2018-Venise 2019 http://surlarouteasiatique.blogspot.fr/ 2014 : périple de 9 mois Cambodge, Laos, Vietnam et ouest Américain
JA Jacky92 ·
merci beaucoup pour votre réponse mais pour une journée ou demi- journée est ce possible ? en Birmanise c' est l'hôtel ou la guesthouse qui avait "son chauffeur "et le prix était fixé avec l' hôtel ..par contre oui pour quelques kms je ferai ainsi que vous le recommandez

Similar discussions

You might also like