Voyage de noces au Maroc
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
bjr, je suis un jeune homme qui va se marier prochainement et j'ai décidé de faire une surprise à ma femme (future femme) de passer nos vacances de noces au Maroc. Un choix qui met venu subitement à l'esprit aprés avoir vu un film documentaire sur le Maroc. Bref, je voudrais vous demandé si c'est le bon choix ou si vous avez quelque chose à nous proposer. Je voudrais aussi savoir si on peut vraiment avoir des rabais sur nos voyages par l'intermediaire d'un certain site de type www.eboons.com ou c'est seulement du bobard. Merci, j'ai hâte d'avoir des reponses de votre part😉
NE Nemo1001 Globetrotter ·
le maroc est ideal pour un voyage de noces a condition de choisir un tres bon riad

il faut d'abord savoir votre budget et la duree du voyage
DE Detroit48 Regular ·
bonjour voila une adresse que j'ai trouver a www.bedycasa.com sur marrakech http://axia.blog4ever.com/blog/index-114041.html et aussi voir d'autre sur fes, rabat et agadir amicalement
RE Rene1 Regular ·
Bonjour Je ne connais pas ce site moi j'ai pris mon voyage par Neckermann (moyenne 3par an) Je suis aller a Agadir beaucoup mois cher qu'a Marakech Cela depend si tu veux visiter ou faire bronzette il y a une tres grande plage Pour l'hotel il etait super all includive 4 restaurants 3 piscines regarde sur mon site cela te donneras une idee http://rene103.skyrock.com Bien a toi
BA Baichou ·
BONJOUR C'EST UNE TRES BONNEE AIDEE.MAIS MOI JE SS PLUS VERS UN VOYAGE UN PEU ORDENAIRE. JE M'EXPLIQUE: POURQUOI TU TE LOIN PAS UN PEU DE TT CE QUI EST HOTEL; RIAD. DESCEND UN PEU VERS LE SUD PROFETE TOI DE PLUS DE SOLEIL, DES NUITS HYPER ROMAINTIQUES AU PLEIN SAHARA DANS UNE TENTE BIDOUIK AVEC LA CHALEUR DE FEU; DES REPAS SUPER TRADITIONNEL AVEC LE LEVE ET LE COUCHE DE SOLEIL SPECTACULAIRE JE N'OUBLIERAI JAMAIS DE MA VIE CES MOMENTS. ESSAI J'EN SS SUR QUE L'AMOUR DE TA FEMME MONTRE D'UN DEGRE DE PLUS
BN ET COURAGE VOYAGE
DE Detroit48 Regular ·
bonsoir rachid

sa vous derange pas d'ecrire en miniscule c'est mieux lisible merci d'avance amicalement
BA Baichou ·
Pas de prob faut de debutant salut
BN ET COURAGE VOYAGE
HA Haboubi ·
le Maroc est un pays où tu peux profiter du soleil, de la mer et des montagnes.je pense que tu as fais le bon choix.des villes comme Marrakech.Fès et mèknes peuvent te surprendre.tu ne vas pas le regretter;surtout avec le charme de l'ancienne médinna et ses riads et maisons de hotes.la nouvelle médina avec ses supermarchés son modernisme ca éxiste.
Paix pour tout le monde.bienvenu au Maroc
MA Mariop ·
C'est un bon choix belux2, le Maroc est un pays ou tu peux trouver la civilisation et les traditions, et ça dépend au villes que tu va visiter, tu dois visiter des ville touristique dabor comme (au région du nord)tanger, houceima , saidiya, tetouen, assilla . (du région du centre) ne ratez pas rabat , Casablanca, et passez sur fes (et région ) meknes, IFRANE (et région) et les région de BENI MELLAL ou il y a les plus beaux cascades du maroc, ne ratez pas des très excellents riyads a marakech et n(oubliez pas les region de marakech -des montagne fantastiques- ) puis il y a des meilleures villes au sud comme AGADIR , Essaouira ..... Et comme a indiqué BAICHOU il faut que tu profite le soleil du sahara, esseye de passer quelque nuits au sahara dans des villes comme errachidia, ouarzazate et ne rate pas MERZOUGA (il te suffit de l'ecrire sur google pour voir de quoi il sagit =>clik<=) ... j'ai beaucoup de choses à te dire mais faux que je conneai le budget et combien de temp vous allez passer
.:: bienvenue au Maroc ::.
ED Edith12 ·
salut!personnellement je suis allée une semaine a marrakech et jai adoré par contre si tu y vas l'eté il fait vraiment trop chaud donc bien choisir sa periode!ensuite pour un voyage de noce il y a surout des prix fais surtout en agence de voyage mais par le net ?tout depend de ton budget?si tu veux me recontacter pour des idees pas de souci!a plus peut etre! edith12

Similar discussions

You might also like