Voyage de noces au Mexique ou Costa Rica?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Bonjour,

ma copine et moi nous marions au mois d'aout et aimerions partir fin novembre début décembre en voyage de noce. Nous hésitons entre plusieurs destinations, entre autre le mexique ou le costa rica.

Pour faire simple, pour ma copine, les vacances c'est le repos un un peu d'excursions; pour moi, c'est un peu de rempos, de la randonnée, des excursions, su sport... mais nous n'aimons pas les usines à touristes et avons peur qu'à cancun cela soit le cas. D'après ce que l'on a pu voir sur le net, le costa rica a l'air magnifique, un mélange d'exotisme, de nature superbe et de belles plages. Pourriez-vous me donner votre avis sur ces pays, quel tour opérateur choisir, le costa rica est-elle une belle destination pour un voyage de noce... ???

Merci,

Eric et steph.
JO Joesol Regular ·
Attention, le Costa Rica est encore en saison des pluies jusqu a mi decembre environ, ca depend des annees. C est tres beau mais il faut beaucoup aimer la nature. Dans votre cas, je prendrais le Mexique en évitant Cancun soit Riviera Maya soit la côte pacifique (moins de possibilité d 'ouragans)
joelle

Similar discussions

You might also like