Voyage organisé avec Club Aventure?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
Bonjour à tous,

Je n'ai jamais fait de voyage organisé (circuit) de ma vie. J'ai le goût d'essayer. Etant seule je crois que c'est une bonne opportunité de voir du pays et de rencontrer des gens. J'en ai un peu marre des tout inclus de cuba.

J'ai vu récemment un site dont voici le lien : http://www.clubaventure.com/ qui semble assez populaire au Québec dans ce genre de voyage.

Avez-vous déjà fait des tours organisés avec eux?? Si oui où??

Ma question peut parraître stupide mais est-ce qu'on apporte notre grosse valise? ou seulement un sac à dos? Par exemple si à chaque jour on va coucher dans une autre ville.... où sont ou où resteront nos valises lolll est-ce mieux juste un sac à dos???

Et pour la bouffe? est-ce tout compris?

Et pour l'hébergement, est-ce que je suis obligé de dormir avec quelqu'un ou bien je peux avoir une chambre seule...??

Bon merci de répondre, ça m'aiderait à planifier un voyage de ce genre.... Pérou, Maroc... j'hésite entres plusieurs, mon budget est de 1500 à 2000$ donc on oubli les voyages en inde loll
AL Aldorien Regular ·
Le perou est un pays riche en histoire . Les gens sont synpatiques .
HU Hujagono Regular ·
Bonjour, le principe est que tu amènes ton sac à dos pour les treks, et une valise ou un gros sac pour tes affaires pour 8 ou 15 jours. Le sac de voyage est acheminé par l'organisme avec lequel tu pars. Concernant les repas, suivant l'endroit où tu vas, pique nique à midi et restaurant le soir; normalement tout est compris dans le prix et détaillé sur la fiche technique du voyage. Bon voyage
MI Misssoleil32 Regular ·
je ne connais pas club aventure !! mais je connais randoplein air du québec

http://randopleinair.com/

ils organisent des voyage à l'étrangé en randonné et incorporent aussi des visite culturel..moi j'ai dans l'idée le trek en italie ou la grece..je ne sais pas trop encore

moi aussi je suis seule !! je veux un voyage organisé

mais là je suis en réflexion entre un voyage organisé trek en italie ou un voyage organisé en italie sans trek !!

ouffffffff😛

Similar discussions

You might also like