Voyage organisé de dix jours au Canada avec une agence
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
BONJOUR

Je prends pour la première fois l'avion le 6 août pour un voyage organisé canadavision

pouvez vous me parler de vos expériences pour ce voyage et répondre peut être à mes questions😏

Qu'est ce que vous avez pensé de ce voyage dans l'ensemble?😊

Faut il faire les excursions sur place en option tel le survol des chutes ainsi que l'ascension de la tour CN combien faut il prévoir de budget en plus pour ces options qui ne sont pas comprises dans le prix du circuit! et pour l'inscription faut il voir avec les guides?

comment sont les guides et l'organisation..

etc

Et pour les adaptateurs utilisé pour les portables appareil photo pouvez vous me conseillé également

merci pour vos réponses

ST Stratele52 Globetrotter ·
Pour tes appareil électroniques , la plupart, sinon tous acceptent les voltages européens et américains ( Amérique du nord ) de 240 à 120 volts. C'est généralement écrit sur l'appareil ou dans les instructions. Tout ce que tu as besoin c'est un adaptateur comme ici;

http://info-canada.over-blog.com/article-11336198.html

Pour ce qui est du voyage organisé , très très peu de gens sur le forums utilisent cette formule . On s'organisent mais tu peux avoir quelques réponses quand même.

__

Pour tes autres questions , ici des commentaires;

http://www.tripadvisor.fr/ShowTopic-g1-i11062-k4281899-Circuit_canada_vision_avec_vacances_transat-Package_Holidays.html

Les gens se plaignent de se lever aux aurores et de courir ; mais c'est ça les voyage organisés🤪

__

Pour votre parcours , avez-vous l'itinéraire ? Comme celui-ci ?

http://www.selectour.com/circuit/canada-toronto-aeroport-pearson-international-canadavision-12-jours-128645/dp=&mmd=&opeid=128645&opety=PRODUCT&markCT=CIRCUIT&tabId=2
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
SA Sajaweaa ·
merci pour tes réponse

pour l'adaptateur! je vais aller me renseigner à la fnac ou autres.

pour les commentaires j'ai lu ce site et en effet on voit que des côtés négatifs et rien sur les choses visitées par très enrichissant.

donc je préfère les blog a ce moment là😛😛😛

l'itinéraire oui je l'ai 😄

en gros c'est le même que celui là sauf les deux derniers jours!!!

par contre il propose des excursions en option j'aurai aimé des conseils pour ne rien rater!!!😐

as tu fait des voyage organisé?????
ST Stratele52 Globetrotter ·
Non je n'ai jamais fait de voyages organisée et comme je l'ai écrit , très peu de gens sur le forum le font . On s'organise soi-même et c'est d'ailleurs pour s'entraider ce forum . De plus c'est relativement facile de voyager en Amérique du Nord. Mais il faut un début a tout . Peut-être que ton prochain voyage seras tout autre ?

Mais tu auras peut-être des informations éventuellement .

Fait une recherche sur le forum ou va voir ici , on a déjà discuté de voyages organisés;

/voyageforum.com/v.f?do=resultats_recherche&search_optimization=No&discussion=1&search_type=AND&search_fields=sb&no_search_keyword=1&search_time=&search_des_id=17&search_string=voyage+organis%E9+canada
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.

Similar discussions

You might also like