Voyage au Pérou du 23 février au 12 mars
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZO
Mon neveu et moi partons pour le Pérou le 23 février 2012 (réservations déjà faites) et reviendrons au Canada le 12 mars. Nous aimerions faire le voyage avec d'autres personnes (1-2). Notre itinéraire est Lima 4 jours, départ le lundi le 27 pour Cuzco, Aguacaliantes, Machu Picchu, Visite de la vallée sacrée et des environs de Cuzco pour environ 5-7 jours. Départ de Cuzco pour le sud soit Arequipa ou un peu plus près de Lima à Pisco pour 4-5 jours et retour sur Lima. Si vous avez des conseils sur des endroits à voir absolument, des conseils sur la sécurité bien que nous sommes bien documenté, des belles plages, de bonnes adresses pour des hôtels à environ 40-60 Us$ ou tout autres informations seront vivement appréciés. J'ai le guide du routard mais j'aimerais entendre des histoires ou des expériences vécues. Je vous remercie.
😎
AL Aldorien Regular ·
Beaucoup 4 jours a lima il aps grand chose a voir la . Des hotel tu va en trouver avec eau chaud salle de bain prive pour 25 a 50 soles pas des 5 etoiles mais quand de bonne chambre pour dormir . Le mien pour les hotels tu visite demande le prix . bonne voyage et tu va aime le pays.
HE Heliosmazmig Regular ·
Cuzco, Aguacaliantes, Machu Picchu, Visite de la vallée sacrée et des environs de Cuzco pour environ 5-7 jours. Départ de Cuzco pour le sud soit Arequipa ou un peu plus près de Lima à Pisco pour 4-5 jours et retour sur Lima. Si vous avez des conseils sur des endroits à voir absolument, des conseils sur la sécurité bien que nous sommes bien documenté, des belles plages, de bonnes adresses pour des hôtels à environ 40-60 Us$ ou tout autres informations seront vivement appréciés. J'ai le guide du routard mais j'aimerais entendre des histoires ou des expériences vécues. Je vous remercie.

Bonjour zofio, Nous venons de faire un voyage de 18 jours au Pérou, (fin Septembre début Octobre 2011), et nous retraçons ce voyage dans un blog. En fait notre circuit / programme ressemble beaucoup a ce que vous prévoyez de faire. Si vous souhaitez visionner, ne serait ce que pour anticiper votre voyage et vous y préparer. J'y raconte quelques expériences, notre arivée à l'aéroport (à minuit) et j'y joint des liens vers d'autre informations (hotels et restaurants, annecdottes en français), des photos aussi. Hotels intéressants a Aréquipa à Cusco aussi, et autres restaurants. Lima nous avons beaucoup aimé; y avons passé 6 jours, 1 à l'arrivée et 5 avant de quitter le Pérou. Le blog est bi-lingue anglais et français (+ de français que de anglais pour le moment, mais ça évolue). En attendant nous vous souhaitons une bonne préparation et un excellent voyage. Hm http://voyageaupaysdesincas.blogspot.com/...voyage-au-perou.html
ZO Zoflo ·
Je vous remercie très sincèrement de m'avoir écrit. Je lirai avec beaucoup d'intérêt vos notes de voyage. Je vous souhaite une belle et bonne année et beaucoup d'autres voyages. Serge😉
😎
ZO Zoflo ·
Je vous remercie très sincèrement de m'avoir écrit. Je lirai avec beaucoup d'intérêt vos notes de voyage. Je vous souhaite une belle et bonne année et beaucoup d'autres voyages. Serge😉
😎

Similar discussions

You might also like