Voyage au Pérou: avis sur ces agences?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ED
Bonjour, J'envisage de partir au mois de juin au Pérou et j'ai consulté le site Terres Oubliées et Allibert- Qui est déjà parti avec l'un de ces deux voyageurs et pourrait me conseiller ? Qualité des guides, des prestations etc ?? Merci d'avance 😎
GE Geogeo34 Regular ·
Je connais Allibert , ils sont bien mais un peu cher ! j'ai fait le Pérou il y a 1 an , et je ne suis pas passé par une agence , on peut se débrouillé seul ( à part si vous voulez faire un trek ) Je peux vous donner pas mal de renseignement si vous le désirez .

bon voyage .
Georges
FA Fannyfannou ·
bonjour edwige je confirme entieremment la reponse de georgio, " allibert" est un peu cher (en plus ca rime loll) et le perou peut se visiter sans forcement passer par une agenge a part pour les excursions et treks ou il existe une multitude d agence locale au perou. je peux quand meme vous conseiller une agence a cusco dans le quartier san blas tenue par des francais et avec laquelle j' ai eu l' occasion de faire quelques magnifiques excursions l année derniere : circuit-aventure-perou.com bon voyage fanny
à l'aube des temps, le paradis se nommait Eden, son nom fut ensuite oublié et Dieu décida de le renommer "Pérou" le plus merveilleux et le plus mystérieux des pays...

Similar discussions

You might also like