Original post
Bonjour,
Mon compagnon et moi allons nous rendre à Phuket fin novembre pour 15 jours, nous avons choisi Kata beach car nous voulons éviter Patong, est-ce une bonne option ? Pour la location du scooter est il obligatoire d'avoir le permis international ? Et quel est le prix plus ou moins de la location d'un scooter ?
J'aimerai aussi avoir vos conseils en ce qui concerne les visites, que faut-il aller voir, que faut-il éviter, des bons plans ?
Nous avons repéré l'Hotel Phuket Chaba à Kata beach, quelqu'un y est déjà allé ?
Merci pour vos reponses !!!
Hello,
Vous serez a Phuket a une période ou normalement il y a très peu de touristes, même si la haute saison est entamée. Kata est normalement surpeuplée, comme peut l' être Patong. Ce n'est pas ma plage préférée, loin de là, mais vous serez dans sa partie nord qui est plus agréable, si vous choisissez l'hôtel dont vous parlez.
Pour le permis international , oui il est obligatoire. Un scoot vous coutera a cette période environ 200 bahts la journée( Env 5 Euros).
Philippe
Mon site sur la Thaïlande :
http://www.phil-a-phuket.com