Voyage Punta Cana et assurance (urgent)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AE
Bonsoir, je dois réserver demain un voyage à Punta Cana, au Viva dominicus pour le mois de janvier, je pars avec ma fille de 21 ans et mon fils de 12 ans,

vilaine maman il va manquer l'école😇😇😇😇😇😇😇😇

je me pose la question de l'assurance du TO faut il ou pas la prendre ?

j'aimerais bien vos avis et si elle vous a été utile un jour

merci pour vos réponses
EL ElviajeroPar Globetrotter ·
Bonjour,

Tout dépend du niveau de garantie que vous souhaitez..

Mais commencez par vérifier si vous n'en avez pas déjà une. C'est le cas si vous payez votre voyage avec une carte de type Visa premier ou supérieure.

Question santé en voyage : il est possible que vous soyez déjà couvert avec votre contrat habitation et voiture. C'est le cas des assurés MACIF

Cordialement
https://retardimportantavion.wordpress.com
CH Chibani78 Veteran ·
Comme toutes les assurances, ca ne sert a rien sauf si tu as un probleme. Si tu dois aller dans un hopital de niveau equivalent france comme hospiten, ca va te couter entre 300 et 30 000 € voir plus. Si tu dois etre rapatriée par avion special medicalisé pareil. Si tu as les moyen de payer cash (l hopital ne fait pas credit) alors pas besoin d assurance. Sinon c est prudent de souscrire.
AE Aelysa Regular ·
bonsoir,

ça y est j'ai réservé et pris l'assurance, je pense que c'est plus prudent, j'ai un enfant de 12 ans, qui court beaucoup donc .....😉
FI Fifidanie Regular ·
Bonjour, je reviens un peux tard sur la question mais surtout ne vous faites pas avoir avec ses assurances supplémentaires si vous payez avec votre carte Visa premier gold ou MasterCard gold vous êtes déjà couvert. Renseignez vous au près de votre banquier......

Similar discussions

You might also like