Voyage de quatre mois en Amérique du Sud: endroits à ne pas rater?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PT
Salut a tous je pars 4 mois en amerique du sud arrivee a quito debut novembre et retour par santiago du chili debut mars mon but en prendre plein les yeux coté faune et flore, decouvrir la civilisation indienne et prendre du bon temps. je pars en sac a dos avec un budget mini 500 euros par mois. Si vous avez deja vecu ce genre d expérience faites moi part de vos meilleurs souvenirs et des endroits a ne pas rater. pays que je desire découvrir : Equateur, Perou, Chili, Bolivie, Colombie et d autre peut etre. merci pour vos réponsses fred RENNES
JU Julien134 Veteran ·
salut Fred,

Beau voyage que tu vas faire. Pour ma part les coins qui m'en ont mis plein les yeux sont:

le salar d'Uyuni (Bolivie) La Laguna colorada (Bol) Le Machu Picchu (Perou) Iquitos et l'Amazonie (Per) Le desert de Huacachina

Puis il y a des choses ou endroit que j'ai adoré pour d'autres raisons:

la descente de la route de la mort a la paz la paz Arequipa le canon de Colca Paracas (perou) Copacabana (bolivie)

je dois en oublier...

en tout cas bon voyage
WI Willemspie Globetrotter ·
Sur 500 euros par mois, le Chili va poser probleme sauf si tu fais un maximum de rando avec camping dans la nature. Dans ce domaine, tu as un large choix au Chili. Je peux te donner des conseils mais tu dois expliquer exactement ce que tu recherches (et aller dans le forum Voyager a pied). Pour les pays plus au Nord, malheureusement, ce n'est pas du tout la bonne saison.
SY Syleteddy Regular ·
plein d'idées sur notre blog bon voyage
syl et eddy http://latinotour.blogs-de-voyage.fr/
JU Julien134 Veteran ·
oui 500 euros par mois c'est pas assez pour le Chili, et presque trop pour la Bolivie
VE Veillerot ·
ton budget est bon, si tu arrive par Quito, tu pourrais apres continuer ton voyage en bus pour le perou et visiter le nord du perou et sa culture Pre-Inca Mochica-Chimu, très interessant sur la cote Pacifique, belles plages et villes magnifiques. Tu peux loger chez l'habitant, à Trujillo j'ai une bonne adresse pour logement, si tu as besoin tu pourrais me contacter par email rmorenoveillerot@yahoo.com

Rita
Rita Moreno-Veillerot

Similar discussions

You might also like