Bonsoir
Quand on est malade en plus, les bains de sable de juin à septembre sont vivement déconseillés, trop dangereux ! En plus, il faut le faire avec un avis médical et sous contrôle médical, beaucoup de personnes qui n'ont pas l'habitude ou qui sont affaiblies, ont des malaises et doivent de suite être déterrées, certains partent à l'hôpital !
Quand on à juste des problèmes de douleurs (inflammation, rhumatismes) et en bonne santé générale (bonne tension, pas de problème cardio-vasculaires, ni maladie infectieuse ou chronique, etc), le bain de sable est bénéfique de mai à mi-juin et de septembre à début novembre.
Le bain de sable doit être pratiqué avec des gens qui encadrent, on boit aussi des tisanes de plantes, etc... une pratique traditionnelle.
Pour votre circuit, vous voulez vous rendre où au Sahara Occidental ? Savez vous que vous serez sous contrôle de la gendarmerie et que dans cette zone à part quelques petits endroits, vous ne pourrez pas aller où bon vous semble...
LILI
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)
mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)