Voyage solo en Irlande en mai et juin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GS
Salut à tous et à toutes J'envisage durant le mois de mai et de juin 2019, d'user de la gomme sur cette île, en maxi trail, et en solo. Je pratique principalement le bivouac et l'autonomie. Départ prévu de Roscoff.
CH Cheechako Veteran ·
Bonsoir, Eh bien on est heureux de l'apprendre, car TF1 n'en n'a pas parlé !🤪

A part ça, pas de questions ?
https://www.flickr.com/photos/135039272@N03/
GS Gsiste Regular ·
Bonjour Oups... Je suis preneur de tous conseils relatif à cette destination, notamment sur la waw, et les incontournables à visiter. J'envisage de prendre la waw à partir de Cork, et de la suivre jusqu'à son extrémité Nord, puis de redescendre à travers le pays soit par l'intérieur, soit par la côte Est. Il semblerait que le printemps soit la saison la moins pluvieuse..... Merci par avance à tous et à toutes.
AL AlainB69 ·
Bonjour, c'est exactement ce que nous avons fait à 5 motos en juin dernier: fantastique! Tout est à voir mais surtout Kinsale, toute la côte est et ses péninsules et ses falaise, le gap of Dunloe (route très sauvage), l'ambiance de Galway, le lac de Doo lough, la cote est vers Malin head et les wicklow mountains. Beau voyage!

Ps : un truc a penser un raccord souple pour refaire la pression des pneus, toutes les stations sont équipées de pistolets rigides qui ne se raccordent pas facilement sur les valves de moto

Similar discussions

You might also like