Voyage spontané au Maroc
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
bonjour a tous: voila avec mon mari, nous voudrions aller au maroc du 25 au 5 09 en voiture par tarifa (ou ailleur si bateau moins cher) et, je cherche des petits hotels pas chers en descendant le long de la cote jusqu'a casablanca puis, vers marrakech.(nous avons 55 balais ).merci si vous avez des adresses
le sourir des pauvres vaut plus cher que l'argent
BR Brahmane ·
Bonjour, Je suis de Limoges, je rentre réguliérement au maroc et mon prochain séjour dans ce beau pays est du 31/08/08 au 07/09/08. Pendant cette période vous êtes les bien venus chez moi à Marrakech et à Essaouirra sans aucune contre-partie en espérant que vous êtes des personnes sympa et simlpes. Vous aurez mes coordonnées par message privé. A bientôt
GA Gallinava Regular ·
Quelle idée de voyager avec 55 balais 😎
HJ HJ61 Globetrotter ·
salut !!

Tu achette un guide (genre le "ROUTARD") et tu cherche l'hotel suivant où tu te trouve pour la nuit ou plus ? De plus vous êtes jeune avec "que" 55 balais, donc il faut en profiter avans les courbatures de l'âge ... Bon séjour au Maroc (en plus d'un guide de voyage, il vous faut une carte routiére du Maroc)

Cordialement de PAPY
En Afrique tout est possible, mais rien n'est certain ....!! http://papyetmamyenvoyage.kazeo.com/
SO Songhai73 Globetrotter ·
bonjour comme dit "papy " le routard est très bien pour trouver des hotels et plein d'autres renseignements, dommage de s'arrêter a Marrakech, le sud de l'atlas est tellement beau ... et puis au Maroc, malgré les balais🏴‍☠️, on a moins de courbatures, il fait plus sec 😎 je parle par expérience, car j'en ai 54..... si vous avez besoin d'adresses au sud, je peux vous donner ça ....entre vieux balais, il faut bien se rendre service . bon voyage francia
le mérite d'un homme réside dans sa connaissance et dans ses actes et non point dans la couleur de sa peau ou de sa religion! Khalil Gibran
IB Iboureba ·
salut ; moi c est gibou, je dois descendre aussi au maroc, normalement pendant les vacances scolaires d octobre, tu descends en voiture ? si tu veux on peut faire la route ensemble, moi je vais a MRIRT faire la connaissance de la famille de mon amie a plus
BR Brahmane ·
bonjour je rentre au maroc en avion toulouse marrakech du 31/08/08 au 07/09/08
IB Iboureba ·
comme tu as l habitude d aller au maroc, si tu as des bons plans tarifs contacte moi merci et bon séjour
PR Promoneursol ·
Bonjour, je vous conseille pour des hotels propres et à la portée de votre budget: sur Tiznit: hotel Sadek à côté de la gare des grands taxis et BMCE bank(50dh/pers) sur essaouira:hotel Edayez dans l'ancienne médina (80dh/pers) ou hotel Melilia à côté de la gare routière (50dh/pers) sur Safi:hotel Majestic devant Ksar Lbhar(palais de la mer) ue panoramique sur la mer (50dh/pers) Bon oyage.
voyager
MO Momony ·
bonjour Ne pas oublié le 1 ou le 2 c le ramadan !!!! Les bon gateau seront en vente le soir la bonne odeur de harira!!! Bon voyage!! guide du routard c vrai c bien!

Similar discussions

You might also like