Voyage de trois semaines en sac à dos en Amérique du Sud fin novembre-début décembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
XA
nous partons 3 semaines fin nov debut dec en amerique du sud mais nous sommes un peu dans le flou dans la destination!!! pourriez vous me donner votre avis car nous voulons partir en sac a dos et en meme temp avoir le soleil.... que nous conseillez vous? merci d avance de prendre un moment pour nous donner votre avis
DA Daniellg Veteran ·
Bonjour,

En Equateur, c'est la saison des pluies

Au Pérou, la saison des pluies va commencer sauf sur la côte.

Maintenant, ce sont les statistiques.
Daniel
FD FDB Globetrotter ·
Venezuela ou Colombie, températures estivales, sauf bien sûr si tu montes à 3000m, là du coup c'est plus que le printemps 😛
Faby
GO Gochoparigo ·
c est la meilleure periode pour colombie venezuela et tte la zone caraibe, PLUTOT SEC !!! deux pays magnifiques malgré la réputation
FD FDB Globetrotter ·
deux pays magnifiques malgré la réputation

je confirme... à voir une fois dans sa vie... 😎

faut arrêter d'écouter ce qui se dit... surtout quand c'est dit par des gens qui n'y ont jamais mis les pieds !!! 😛
Faby
XA Xaver ·
HA, ok merci pour vos commentaire, c est cool, mais on c etait arrete un peu sur l argentine mais on se disait qu en trois semaines on pourras pas faire grand chose!!!! qu en pensez vous? connaissez vous l argentine? au cas ou, y a des coins incontournable?
FD FDB Globetrotter ·
Hello,

non, je ne connais pas encore 🤪, car j'ai tjrs pensé qu'il faudrait au minimum 4-6 semaines pour visiter l'Argentine.

avec 3, tu pourrais choisir de faire une moitié de pays (nord ou sud par ex). A ne rater sous aucun prétexte coté nord, les chutes d'Iguazú bien sûr...
Faby

Similar discussions

You might also like