Voyage à Wat Wang Wiwekaram (province du Kanchanaburi, Thaïlande): paludisme, sécurité et logement?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FI
Bonjour à tous !

Voilà, j'aimerais aller jusqu'à Wat Wang Wiwekaram - Province du Kanchanaburi ( THAILANDE ).

Pour ceux qui connaissent, mes questions sont les suivantes :

- Niveau Paludisme : est-ce qu'il y a risque déjà à cet endroit ( dans le sens ou l'on dis qu'il y a le palu près des frontières de la Birmanie ) ?

- Niveau sécurité : si j'y vais, je vais y aller avec une voiture de location ; l'amie avec qui je vais est Thai et me dis qu'il y a des "braqueurs" dans ce coin ( c'est pour ça qu'elle ne veut pas aller jusqu'à la frontière par exemple du COL DES 3 PAGODES ). Alors, est-ce que "ça craint" ou pas, ou faut-il y aller en groupe et bus ?

- Niveau logement dans ce coin : vos expériences sont les bienvenues !!!

D'avance merci pour toutes vos réponses.

Fil.
MA Marum Regular ·
Bonjour,

Aucun Soucis! Pas la peine de se bourrer de medicaments anti-pallu....

Pour les braquages 😮 ? ne t'en fait pas ! jamais vu personne se faire agresser a Sanglaburi, ni meme au col des 3 Pagodes ou tu peut aller sans problemes , toutefois, la journee, car la nuit, l'endroit se transforme un petit peu , comme toutes les frontieres je supposes. Il y a un marche sympatyque, et depuis quelques jours la frontiere entre les 2 pays est ouverte.

L'hebergement favoris des touristes, est la P Guesthouse, au bord du Lac , sinon plus sobre le Burmese inn, les 2 proposent des excusions en bateau et elephant, raft...

David
FI Fildfer ·
Un grand merci Marum... avec un grand retard !!!

Désolé, n'ayant pas vu de réponse tout de suite, je suis passé à autre chose et j'ai oublié...

Similar discussions

You might also like